Quand une grande tragédie se produit, elle devrait nous rassembler. Mais au lieu de cela, chaque nouvelle tragédie semble nous déchirer encore plus. La fusillade de Nashville en est un parfait exemple. Au lieu de se concentrer sur les victimes et de pleurer les vies perdues, beaucoup utilisent cette tragédie comme une opportunité pour faire des déclarations extrêmement incendiaires. Si vous voulez voir à quel point nous sommes devenus divisés en tant que nation, regardez simplement comment ceux de gauche réagissent à cette histoire et comparez-le à la façon dont ceux de droite réagissent à cette histoire. C’est presque comme si les deux parties vivaient dans des univers complètement différents.
En ce moment, tous les Américains devraient pleurer les précieuses vies qui ont été perdues. L’une des victimes était une petite fille de 9 ans prénommée Hallie Scruggs…
Parmi les six victimes tuées par balle dans une école chrétienne privée de Nashville lundi figurait la jeune fille d’un pasteur local, selon des informations.
Hallie Scruggs, l’un des trois enfants tués dans la fusillade écœurante de l’école, était la fille de 9 ans de Chad Scruggs, le pasteur principal de l’église presbytérienne Covenant, a confirmé l’église à CBS News.
C’est vraiment mal d’abattre impitoyablement une fillette de 9 ans.
Mais selon « Fox News », le « Trans Resistance Network » a en fait publié une déclaration qui donne des excuses au tireur…
Un groupe transgenre radical a déclaré que le tireur transgenre de Nashville ne ressentait « pas d’autre moyen efficace d’être vu » que de tuer six personnes dans une école presbytérienne privée.
Le Trans Resistance Network (TRN), un « collectif » transgenre d’extrême gauche, a publié lundi une déclaration incendiaire à la suite de la fusillade de l’école Covenant par la femme transgenre Aubrey Hale à Nashville qui a tué trois enfants de neuf ans et trois adultes.
Je suis désolé, mais peu importe ce que vous avez traversé dans la vie, il n’y a aucune excuse pour assassiner une fillette de 9 ans.
Mais le « Trans Resistance Network » semble penser qu’ils sont les vraies victimes dans tout ça…
TRN a écrit qu’ils « ne prétendent pas connaître l’individu ou avoir accès à ses pensées et sentiments intérieurs », mais ils « savent que la vie des personnes transgenres est très difficile, et rendue plus difficile au cours des mois précédents par une avalanche virtuelle de déclarations anti-transgenres par le biais de la législation trans et les appels publics de personnalités de droite et de personnalités politiques qui même évoqué l’éradication génocidaire des personnes trans de la société.
« De nombreuses personnes transgenres souffrent d’anxiété, de dépression, de pensées suicidaires et de SSPT à cause du battement de tambour presque constant de la haine anti-trans, du manque d’acceptation des membres de la famille et de certaines institutions religieuses, du déni de notre existence et des appels à discriminer les conversions forcées », a déclaré TRN.
Un autre gauchiste radical, le YouTubeur David Pakman, se moque des victimes en suggérant qu’ « elles ne priaient pas assez« …
YouTuber David Pakman a répondu lundi à la fusillade massive de chrétiens par un cinglé transgenre à Nashville en se moquant des victimes et en demandant s’il était « possible » qu' »ils ne priaient pas assez » bien qu’il s’agisse d’une école chrétienne.
« Il est très surprenant qu’il y ait une fusillade de masse dans une école chrétienne, étant donné que le manque de prière est souvent blâmé pour ces événements horribles », a déclaré Pakman sur Twitter. « Est-il possible qu’ils ne prient pas assez, ou correctement, bien qu’il s’agisse d’une école chrétienne ? »
FIREARMS ARE THE LEADING CAUSE OF DEATH FOR AMERICAN CHILDREN.
Just waking up in this country puts our children at risk of a violent death.
Our one job as parents is to protect them. We are failing at our one job.
— Alyssa Milano (@Alyssa_Milano) March 28, 2023
C’est juste débile.
Mais c’est l’état d’esprit de ces gens en 2023.
Ils détestent vraiment les chrétiens.
D’autres gauchistes radicaux ont décidé que ce drame était une belle occasion d’appeler à la fin des écoles chrétiennes privées…
Deux militants trans exigent la fin de « l’histoire d’amour » conservatrice avec les « écoles religieuses radicales » en réponse à la fusillade de masse de Nashville, dans laquelle ils semblent rejeter le blâme sur la tueuse complètement tordue, Audrey Hale, 28 ans.
Et bien sûr, les anti-pistolets sont sortis en force.
Par exemple, Alyssa Milano affirme que les armes à feu sont « la principale cause de décès chez les enfants américains« …
Non, en fait ce n’est pas vrai.
La principale cause de décès d’enfants aux États-Unis est l’avortement, et rien d’autre n’est encore proche.
La deuxième cause de décès chez les enfants aux États-Unis est les accidents de la route.
Mais si les libéraux regroupent ceux qui ont 18 et 19 ans, ils peuvent faire passer les décès par arme à feu au-dessus des accidents de voiture.
Inutile de dire que ceux qui ont 18 et 19 ans sont légalement considérés comme des adultes.
Beaucoup à gauche sont également extrêmement contrariés par le fait que de nombreux médias mainstream ont à l’origine « mal interprété » la criminelle.
En réponse à ces critiques, des corrections ont été publiées à la hâte par de nombreux organes de presse, et cela inclut même le « New York Times »…
Female assailants in mass shootings in the U.S. — like the one that occurred on Monday in Nashville — are extremely rare, according to the Violence Project, which maintains a national database of mass shootings dating to 1966. https://t.co/rAK7j63qhV
— The New York Times (@nytimes) March 27, 2023
Nous vivons dans un monde complètement à l’envers.
Une activiste trans radical vient d’abattre six personnes, dont la fille de 9 ans d’un pasteur, mais cette histoire s’est rapidement transformée en une tragédie qui a permis de véhiculer et avancer l’agenda trans.
Mais ce sont les chrétiens d’une école chrétienne qui ont été spécifiquement ciblés.
Pourquoi les médias mainstream ne parlent-ils jamais de toute la haine anti-chrétienne qui alimente tant de violence anti-chrétienne partout en Amérique ?
Bien sûr, nous connaissons tous la réponse à cette question.
Les divisions dans ce pays s’approfondissent de jour en jour, et cela devrait tous nous attrister énormément.
Source: theeconomiccollapseblog
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Là bas c’est god et guns qui sont prioritaires , completement absurde dans leur logique. Ils vont condamner ls avortements mais vont excuser les tueries d’enfants nés.