14.4 C
Paris
jeudi 17 avril 2025 - 12:30

USA ATTENTION FORTE RECESSION A VENIR : « Les conséquences des turbulences du secteur BANCAIRE ont fait baisser la CONFIANCE des consommateurs…C’est le début de la FIN ! Jamais ce sentiment n’a été aussi INQUIETANT !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’impression finale des anticipations d’inflation « UMich » très surveillées était inférieure à l’impression flash pour 1 an (en baisse de 3,8 à 3,6 %) tandis que l’inflation à moyen terme a augmenté de 2,8 à 2,9 % selon les mois…

Après avoir plongé dans l’impression flash de mars, l’indice final du sentiment général de « l’UMich » a prolongé les baisses, les conditions actuelles et les attentes étant toutes deux inférieures à l’impression flash. La confiance des consommateurs a chuté pour la première fois en quatre mois, chutant d’environ 8 % par rapport à février mais reste à 4 % par rapport à il y a un an.

Joanne Hsu, directrice des enquêtes auprès des consommateurs, a noté que :

« Les turbulences de ce mois-ci dans le secteur bancaire ont eu un impact limité sur la confiance des consommateurs, qui affichait déjà une dynamique à la baisse avant l’effondrement de la Silicon Valley Bank.

Ajoutant que :

 » Dans l’ensemble, nos données ont révélé de multiples signes indiquant que les consommateurs s’attendent de plus en plus à une récession à venir.  »

Alors que le sentiment a chuté dans tous les groupes démographiques, les baisses ont été les plus marquées pour les consommateurs à faible revenu, moins éduqués et plus jeunes, ainsi que pour les consommateurs détenant le tercile supérieur des avoirs en actions.

Les cinq composantes de l’indice ont diminué ce mois-ci, entraînées par un affaiblissement particulièrement marqué des conditions commerciales sur un an.

Source: zerohedge

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥