Alors que nous sommes concernés par les graves conséquences de la pandémie de COVID-19, il reste encore beaucoup à découvrir sur le virus, les vaccins à ARNm et leurs effets à long terme sur notre corps. Un domaine d’intérêt particulier est la protéine de pointe, qui se trouve à la surface du SARS-CoV-2. Jusqu’à assez récemment, on ne savait pas combien de temps cette protéine, qui joue un rôle crucial en aidant le virus à envahir nos cellules et semble capable de causer des dommages biologiques importants, peut rester dans notre corps. De même, jusqu’à récemment, on ne savait pas si quelque chose pouvait être fait pour se protéger contre les protéines de pointe.
Pour la plupart des gens, les symptômes du COVID-19 durent généralement quelques semaines, mais pour un sous-ensemble de personnes infectées par le virus, les symptômes persistent même après la phase aiguë de la maladie. Cette condition est communément appelée « long-COVID ». Bien que les estimations varient, il est rapporté qu’entre une personne sur dix et une à trois personnes présentent des symptômes même après 12 semaines de diagnostic.
Une étude récente détecte un pic 12 mois après l’infection.
Les causes du long COVID ne sont pas parfaitement comprises, mais une étude récente suggère qu’il est probablement associé à des éléments du virus SARS-CoV-2 persistant dans le corps. L’étude en question a mesuré les niveaux d’antigène et de cytokines du SRAS-CoV-2 dans des échantillons de plasma prélevés sur des personnes ayant développé le PASC.
Les chercheurs ont trouvé des protéines de pointe circulantes chez la grande majorité des patients présentant des symptômes à long terme. La détection d’un pic à plusieurs moments, même 2 à 12 mois après l’infection, confirme que les réservoirs viraux peuvent persister dans l’organisme bien au-delà de la phase aiguë de la maladie.
La question est donc de savoir quel effet cela pourrait avoir sur notre santé.
Effets nocifs de la protéine de pointe :
Avec le long COVID, le pic circulant est susceptible de causer des dommages de plusieurs manières. Premièrement, la protéine de pointe a la capacité d’altérer la fonction du récepteur des lymphocytes T (une importante cellule immunitaire), affaiblissant potentiellement l’immunité. D’autres recherches indiquent que le long COVID est fortement lié à des marqueurs inflammatoires élevés. De plus, il a également été démontré que le pic provoque un dysfonctionnement des péricytes, des cellules endothéliales des vaisseaux sanguins et de la barrière hémato-encéphalique.
Conclusion :
La persistance à long terme de la protéine de pointe COVID-19 dans le corps humain a des implications majeures pour notre compréhension du virus et de ses effets à long terme. Compte tenu de la capacité de la protéine de pointe à nuire à une foule de processus biologiques – du dysfonctionnement des cellules immunitaires aux anomalies des vaisseaux sanguins – il est crucial que des recherches supplémentaires soient menées pour comprendre pleinement les mécanismes sous-jacents à ces effets persistants.
Que pouvez-vous faire pour vous protéger contre les protéines de pointe ?
Malgré la censure de la communauté médicale traditionnelle, des solutions aux protéines de pointe existent. Le Dr Peter McCullough, l’un des plus grands cardiologues et combattants de la liberté face au COVID dans le monde, note les remèdes potentiels suivants :
1. « Ivermectine » sur ordonnance.
2. « Naltrexone » à faible dose sur ordonnance.
3. « Nattokinase » en vente libre.
En particulier, la « nattokinase » est très prometteuse. Du Dr McCullough :
J’ai découvert que la « nattokinase », le produit japonais dérivé du natto (un aliment traditionnel japonais à base de graines de soja entières qui ont été fermentées avec du Bacillus subtilis) était l’approche la plus convaincante et scientifiquement soutenue pour éliminer la protéine Spike du corps via dégradation protéolytique.
Le Dr Peter McCullough et son équipe de « The Wellness Company » ont conçu un supplément optimisé à base de « Nattokinase », « Spike Support », pour vous aider à vous sentir mieux.
• « Nattokinase » pour faciliter la circulation et dissoudre les protéines de pointe.
• « Pissenlit » pour un agent détoxifiant et empêche la liaison cellulaire des protéines de pointe.
• « Sativa noire » pour éventuellement faciliter la réparation cellulaire
• « Thé vert » pour des défenses supplémentaires au niveau cellulaire en éliminant les radicaux libres
• Mousse de mer d’Irlande pour aider à reconstruire les tissus et les muscles endommagés.
Voici l’un des collègues du Dr McCullough, le Dr Jen VanDeWater, qui parle de tous les éléments de la formule Spike Support de « The Wellness Company » :
Selon « The Wellness Company », l’achat de tous les ingrédients séparés de la « Spike Support Formula » coûterait plus de 100 $ – vous pouvez économiser 36 % avec la formulation unique de la Spike Support Formula de The Wellness Company.
Source: zerohedge
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !