ALERTE – Selon un conseiller financier du Fonds monétaire international, les monnaies numériques des banques centrales vont changer le système monétaire international. Ce sujet a été largement documenté depuis des années, mais de nombreuses personnes continuent de le rejeter comme étant une théorie de « complot ». Tout se passe à ciel ouvert. À quoi s’attendre dans les années à venir: A des Monnaies numériques de Banques centrales, à des Monnaies stables en or, à des Monnaies adossées à des matières premières. A des Mécanismes monétaires communs pour le commerce. Tout cela nous conduit à une réinitialisation monétaire, où les matières premières sont sur le point de jouer un rôle important.
MONETARY RESET: 🌎
According to a financial counsellor at the International Monetary Fund, central bank digital currencies will change the international monetary system.
This topic has been extensively documented for years, yet numerous individuals continue to dismiss it as a… pic.twitter.com/B17M0yq7eF
— Gold Telegraph ⚡ (@GoldTelegraph_) April 16, 2023
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Je suis en train d’alerter plusieurs pays non alignés sur le fait que ces nouvelles numériques seront sous contrôle total de la CIA , tout comme a été le dollar ! Cela veut dire qu’avec ces monnaies numérique , La cia aura toujours un regard sur toutes les transactions commerciale internationale , et cela est inacceptable pour tous les pays épris de liberté , et de souveraineté .
même les pays des brics le brésil la russie l’inde la chine et l’afrique du sud lorsqu’ils ne passent pas par le système américaine SWIFT ? Non je ne crois pas ! ils ont les yeux plus gros que le ventre… et les pays ne se laisseront pas faire !