Le légendaire analyste des cycles financiers et géopolitiques, Martin Armstrong, prévoyait le « chaos » en 2023. La guerre en Ukraine s’intensifie. La Chine semble se préparer à envahir Taïwan. Le président Trump a été inculpé par des démocrates radicaux du Deep State. La FDIC a dû sauver quelques grandes banques et arrêter une implosion économique, et ce n’est que les premières semaines du printemps. Tout est en train de se démanteler. Voici ce que Armstrong explique : « Le taux d’approbation de Biden s’effondre. « Socrates » (le programme informatique prédictif d’Armstrong) l’a maintenant situé à 9,5 %. . . Ce qu’ils vont faire, c’est essayer de déclencher la guerre avant les élections, et c’est de cela dont il s’agit. Leur théorie est qu’aucun président engagé dans une guerre n’a jamais perdu une élection. Vous ne changez pas de chevaux en cours de route. Donc, c’est évident, ils ont l’intention de déclencher la guerre.
Que voit Armstrong pour les taux d’intérêt ? Armstrong dit ceci : « Personne ne veut parler de l’éléphant dans la pièce, et c’est la guerre en Ukraine. . .Vous devez comprendre comment fonctionnent réellement les banques centrales. Powell (Fed Head) a commencé à augmenter les taux dès le début de la guerre d’Ukraine. Il sait que le facteur numéro un dans la création de l’inflation est la guerre. La somme d’argent qui est complètement jetée aux égouts avec la guerre en Ukraine est insensée. Outre les fusils et les armes et tout le reste, Biden finance l’ensemble du gouvernement ukrainien. Il finance tous leurs salaires et leurs pensions. . .Les taux vont encore augmenter davantage en 2024. . . La Fed ne vous dira jamais la vérité. C’est très simple, ils vous mentent sur presque tout. . . Ils ne parlent pas de l’éléphant dans la pièce, et c’est tout l’argent qui va à l’Ukraine, et maintenant vous parlez de faire la guerre pour défendre Taiwan.
Alors, encore plus de guerre, cela signifie bien plus d’inflation et des taux d’intérêt beaucoup plus élevés.
Armstrong parle également de Trump et de ses chances de revenir à la Maison Blanche, sans oublier de mentionner l’implosion du système judiciaire, des élections truquées à venir en 2024 et du taux d’inflation réel qui pourrait bientôt dépasser les 30 %.
Source: usawatchdog.com
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Il est de retour celui là ?
Après son annonce de 2015, il ferait mieux d’aller se cacher.