11 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 00:37

Emmanuel Macron annonce la création de 200 brigades de gendarmerie dans les campagnes. – Alexis Poulin: « État policier. Il ne lui reste que ça ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Emmanuel Macron annonce la création de 200 brigades de gendarmerie dans les campagnes. – Alexis Poulin: « État policier. Il ne lui reste que ça ! »

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

10 Commentaires

  1. Tous les 6 mois, il nous ressert les mêmes paroles : + de …… gendarmes, de médecins, d’enseignants. Déjà, il faut qu’il sache que ce n’est pas dans « les campagnes », à 20 h tout le monde est devant sa télé à regarder ce que le pouvoir, dans les grandes lignes veut nous faire avaler.
    RDV dans 100 jours. Mais c’est tout vu. Il n’y aura rien de nouveau sous le soleil, les problèmes ne seront toujours pas réglés, voir amplifiés. Il nous avancera des chiffres bidons, que personne ne croira bien entendu. Parce qu’en + il aime prendre les Français pour des abrutis.
    Puis il remettra le couvert plus tard comme un disque rayé. Voilà comment on dirige un Pays, quand on a une équipe de bras cassés qui tient les manettes. Totalement désespérant. L’actualité internationale fera le reste.

    • Les français toujours en train de se plaindre:ouin!ouin!le gouvernement ne fait rien pour nous!
      Prenez votre destin en main,et n’attendez pas tout de l’état.Il faut se retrousser les manches individuellement pour redresser le pays.A chacun de produire de la richesse pour le pays!C’est ainsi que nous referons société et que nous entrerons dans la société du « mieux vivre »!

      • Je me retrousse les manches de manière individuelle, pas pour redresser ce pays que je ne reconnais plus, mais pour ma famille et des amis, des vrais. Pas pour des mafieux dont tu te fais porte-parole.
        Je n’ai plus envie de faire société avec la majorité.
        Je ne suis plus solidaire avec cette majorité sans âme, corrompue et dépravée qui nous entraine vers le pire.
        Eh oui, la majorité n’est pas toujours vertueuse, ni la voie de la raison… Mais elle est l’outil indispensable des systèmes totalitaires appelés « démocratie ».
        Les changements viennent toujours d’une minorité…
        Vive la France.

      • Elu ps, vous êtes en train de tout mélanger. C’est votre collègue Macron qui fait toujours des effets d’annonces « impossibles à tenir » tous les 6 mois, pour noyer le poisson et toujours sur des sujets récurrents (médecins, enseignants, police). A chaque fois les objectifs ne sont pas atteints, mais c’est pas grave. Quant vous dites, que le Français se plaint toujours ; surement, mais avouez en toute honnêteté, que la situation en France est vraiment catastrophique et comme dans la chanson de Sardou « Si les Français se plaignent parfois, c’est qu’il y a de quoi ». Je rejoins tout à fait la réponse de Hub29, qui est aussi ma ligne de conduite « je n’attends rien des autres et encore moins de l’Etat », mais je ne me reconnais plus dans cette France, que votre collègue de l’Elysée détruit à vitesse grand V. Que va t’il nous pondre notamment sur l’immigration ? La passoire Italie/France est une véritable catastrophe, le mot Frontière n’a plus sa place. Les chiffres annoncés par le ministère sont bidonnés, encore des mensonges de votre collègue Macron.

          • 2+2=5 ??? C’est ça le troll ?
            Sans la mafia mondialiste qui s’applique à faire disparaitre une grande partie de l’humanité et à mettre en esclavage les survivants, nous n’aurions aucun problème de retraite. Aucun problème tout court d’ailleurs…
            Va jouer ailleurs, tu saoules tout le monde avec tes conneries.

          • C’est quand la dernière fois que vous avez vraiment bossé chez un patron ou dans votre boite ?
            Arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas : le travail.
            l’assisté c’est vous !

    • pour ça , nous n’avons pas besoin de brigades de gendarmerie.
      Au contraire , nous avons juste besoin que les flics ne viennent pas , pour le reste nous sommes équipés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥