9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 03:24

LES USA SONT EN FEU : « La métaphore est PARFAITE…Le dragon de 14 m à Disney a pris feu sans que personne ne réagisse ! Pourtant L’ECONOMIE s’effondre…Les licenciements s’accélèrent, L’INFLATION s’envole et les risques de guerres S’INTENSIFIENT !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

De temps en temps, il y a un moment qui incarne ce qui se passe dans notre société dans son ensemble. Pour moi, un de ces moments est survenu samedi soir. Un dragon animatronique de 14 mètres de haut à Disneyland a éclaté en flammes, mais la plupart des gens du parc semblaient penser que ce n’était pas grave. La grande majorité d’entre eux vaquaient à leurs occupations comme si rien d’inhabituel ne se passait. Ce qui est complètement fou, c’est que la plupart de ceux qui étaient là semblaient penser que tout était « normal » même si un incendie absolument énorme envoyait des « flammes massives » dans le ciel nocturne…

Un incendie intense s’est déclaré à « Disneyland » à Anaheim samedi soir alors que des foules bondées assistaient à un spectacle au parc à thème.

Le feu s’est enflammé sur l’île Tom Sawyer lors du Spectacle nocturne d’eau et de feux d’artifice organisé sur les rivières d’Amérique.

Une vidéo citoyenne capturée par les visiteurs du parc montre des flammes massives engloutissant complètement l’accessoire de dragon de Maléfique sur scène. Les flammes se sont d’abord enflammées du visage du dragon avant de se propager au reste de son corps.

Selon Google, « malfaisant » signifie « causer des dommages ou des destructions, notamment par des moyens surnaturels « .

En regardant ce dragon brûler, j’ai immédiatement pensé à l’état actuel de notre pays.

Tout autour de nous, notre société est littéralement en train de s’effondrer, et la plupart des gens semblent croire qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer.

Mais si vous n’êtes pas encore alarmé, il va vous falloir encore combien de temps ?

Regardez simplement notre économie. Les dominos tombent les uns après les autres, et même nos sociétés les plus importantes et les plus prospères licencient des employés.

Au cours des derniers jours seulement, « Bed Bath & Beyond » a déposé une demande de mise en faillite en vertu du chapitre 11, « BuzzFeed News » a annoncé qu’ils fermeraient complètement et nous avons appris que « Disney » allait supprimer des milliers de salariés la semaine prochaine

« Walt Disney Co. » prévoit de supprimer des milliers d’emplois la semaine prochaine.

« Bloomberg », citant des personnes familières avec les projets de licenciements, a déclaré que la société réduirait environ 15% du personnel de sa division divertissement.

Les suppressions de poste comprendront celles de la télévision, du cinéma, des parcs à thème et des équipes d’entreprise, dans toutes les régions où « Disney » opère.
Pendant ce temps, notre système financier est en feu.

Déjà cette année, nous avons assisté aux deuxième et troisième faillites bancaires les plus importantes de l’histoire des États-Unis, et « Moody’s » vient de détecter 11 autres banques avec des déclassements importants…

Vendredi, « Moody’s » a renforcé ces perspectives difficiles en abaissant les notes de 11 prêteurs régionaux, dont une baisse de deux crans pour « Western Alliance », citant « une détérioration de l’environnement opérationnel et des conditions de financement des banques américaines ».

« Certains des problèmes immédiats ont disparu, mais la réalité est qu’avec des taux d’intérêt plus élevés, le modèle commercial des banques va devoir changer, et cela va se jouer sur des mois, des trimestres et même des années », a déclaré Brad McMillan, CIO du « Commonwealth Financial Network », a déclaré à « Yahoo Finance ».

Dans le même temps, les taux de criminalité continuent de monter en flèche dans tout le pays et il semble qu’une partie importante de la population soit devenue complètement folle.

Ces jours-ci, de nombreuses personnes commenceront à tirer sans aucune raison apparente. L’autre jour, un homme de Caroline du Nord a tiré sur plusieurs personnes, dont une fillette de 6 ans, parce qu’un ballon de basket a roulé dans sa cour

L’homme de 24 ans accusé d’avoir tiré sur une fillette de 6 ans, ses parents et un autre voisin après qu’un ballon de basket a roulé dans sa cour en Caroline du Nord est désormais en garde à vue.

Robert Singletary a comparu devant le tribunal vendredi et a signé une renonciation à l’extradition. Il s’est rendu jeudi au bureau du shérif du comté de Hillsborough à Tampa, ont annoncé les autorités.

Des voisins ont déclaré au WSOC, affilié à « ABC News » à Charlotte, que la fusillade avait commencé mardi lorsqu’un ballon de basket est tombé dans la cour de Singletary en provenance d’un groupe d’enfants locaux jouant au basket dans la rue. Singletary aurait tiré une arme à feu sur un voisin avant d’approcher un père et sa fille, William James White et Kinsley White, 6 ans, qui ont tous deux été grièvement blessés.

Comme je ne cesse de le dire à mes lecteurs, le mince vernis de civilisation dont nous dépendons quotidiennement est en train de disparaître rapidement.

À San Francisco, le crime organisé dans le commerce de détail est si répandu que certains détaillants ont littéralement confisqué des milliers de produits.

Le fondement moral de notre société pourrit depuis des années, et maintenant il a presque totalement disparu.

Et c’est dans un tel environnement que l’élection présidentielle la plus controversée de l’histoire des États-Unis se tiendra en 2024.

Une élection devrait être un moment de grand espoir pour la nation, mais au lieu de cela, la plupart des gens semblent l’attendre avec effroi

De nombreux Américains ne sont pas enthousiasmés par une éventuelle revanche entre le président Biden et l’ancien président Trump, selon un nouveau sondage, avec plus de personnes interrogées qui disent qu’ils se sentent « épuisés » par les perspectives de nouveaux changements.

Selon le sondage « Yahoo News/YouGov », une pluralité de 38 % de personnes interrogées ont déclaré qu’elles se sentaient « épuisés » à l’idée d’une revanche. Les autres émotions que les gens ont déclarées inspirées par la revanche ne sont pas beaucoup plus positives, avec 29% de « peur » et 23% de « tristesse et peur ».

La plupart des Américains n’ont plus confiance en nos élections.

Et la plupart des Américains n’ont plus confiance en nos politiciens.

Tout notre système de gouvernement est sur une glace très mince, et cela devrait nous rendre tous très tristes.

Bien sûr, toute notre culture est sur une glace très mince à ce stade. Plus tôt dans la journée, j’ai été alarmé de lire qu’un district scolaire dans un état rouge profond comme le Missouri a cédé à la pression de la foule éveillée…

Un district scolaire du Missouri rend désormais son programme de mathématiques plus inclusif en termes de genre, en mettant à jour les problèmes de mots et d’autres équations mathématiques basées sur la langue avec des pronoms « ils / eux ».

Comme présenté dans une « évaluation du programme de mathématiques » du district scolaire de « Webster Groves » la semaine dernière, les personnes non binaires seront représentées dans les problèmes « verbaux et contextuels » via les pronoms, aux côtés des personnes ordinaires de genre utilisant les pronoms il/elle.

Lorsque nous permettons à la foule éveillée de définir la langue, elle finit par gagner.

En Europe, les choses sont encore pires. Dans certaines situations, vous pouvez littéralement aller en prison pour ne pas avoir utilisé les pronoms préférés de quelqu’un.

Alors que nous sommes obsédés par les pronoms, la guerre en Ukraine continue de s’intensifier.

Le montant total de l’aide que les États-Unis ont déjà accordée à l’Ukraine dépasse les 200 milliards de dollars, mais un responsable ukrainien affirme maintenant que ce n’est pas suffisant

Nous remercions nos alliés pour leur aide militaire. Mais ce n’est pas assez. L’Ukraine a besoin de 10 fois plus pour mettre fin à l’agression russe cette année. Ainsi, nous appelons nos partenaires à franchir toutes les lignes rouges artificielles et à consacrer 1 % du PIB aux livraisons d’armes.

Inutile de dire que la plupart de nos politiciens sont plus que désireux de continuer à inonder les Ukrainiens de plus d’argent.

Et les Russes vont aussi continuer à aggraver le conflit.

Nous continuons à nous rapprocher de plus en plus d’un point de non-retour.

Alors que se passera-t-il si quelqu’un finit par franchir cette ligne infranchissable ?

Voulons-nous vraiment mener une guerre nucléaire contre l’Ukraine ?

Une fois que les bombes nucléaires commenceront à voler, l’Amérique brûlera entièrement.

Malheureusement, la plupart des Américains ne sont alarmés par aucune des choses que je viens de partager avec vous.

Mais la vérité est que des flammes ont déjà saccagé dans tous les coins de notre société, et nous ferions mieux de travailler très dur pour éteindre ces incendies avant qu’il ne soit trop tard.

Source: theeconomiccollapseblog

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥