Fabien Roussel: « Il faut en tuer ! » Un élu LREM de Mayotte et vice-président du département appelle au meurtre, en direct, de jeunes comoriens lors de l’opération Wuambushu ! Honteux !! Voilà où conduit la politique de notre gouvernement. J’appelle à mettre un terme immédiat à cette opération.
« Il faut en tuer ! »
Un élu LREM de Mayotte et vice-président du département appelle au meurtre, en direct, de jeunes comoriens lors de l’opération Wuambushu.
Honteux.
Voilà où conduit la politique de notre gouvernement. J’appelle à mettre un terme immédiat à cette opération. pic.twitter.com/JVB8sLeumX
— Fabien Roussel (@Fabien_Roussel) April 25, 2023
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
L’état devrait se débarrasser de ce coin de terre, qui n’apporte que des emm…es tous les 6 mois et dont nous ne maîtrisons rien du tout, comme d’hab. Les chinois serait peut être intéressés et en peu de temps, ils remettraient vite fait de l’ordre.
Les maoistes sont en roue libre sur ce forum,ils ne se cachent meme plus!
Liberté!Résistance!
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, bouffon.
Elu ps, vous n’êtes pas bien dans votre tête. N’employez pas des étiquettes extrêmes pour cataloguer les gens. Le sens de mon propos est très simple ; de se débarrasser de ce coin de France, et que si les chinois étaient à notre place, eux remettraient de l’ordre à vitesse grand V. Tout cela pour dire que vos copains du gouvernement ne maîtrisent rien du tout, puisque le couvert est remis tous les 6 mois. C’est juste un constat évident.
Alors votre « Maoîste en roue libre » est vraiment hors sujet et plus que déplacé par rapport au sens de mon texte. Vous ne croyez pas ?
Si vous êtes vraiment un Elu, il serait plus que normal que vous reveniez sur vos accusations qui n’ont pas leurs places. A vous lire.
Mayotte n’aurait jamais du être française. En 1974 les Comoriens, par référendum, se sont prononcé a 95% en faveur de l’indépendance. La france avait été condamnée sévèrement par les Nations Unies pour non respect du droit international. Aujourd’hui elle ne fait que récolter ce que elle a semée. Bravo!