16 C
Paris
vendredi 18 avril 2025 - 22:36

Le ministre de la santé annonce la REINTEGRATION des soignants NON-VACCINES pour mi-mai : « François Braun l’a annoncé clairement…Enfin des actes FORTS et COHERENTS !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le ministre de la Santé, François Braun, était en visite dans la Marne, vendredi 28 avril. Il s’est rendu chez Axon’ Câble à Montmirail, une entreprise qui vient de mettre en place un service de médecine du travail. Sur place, il a annoncé la réintégration des soignants non vaccinés pour la mi-mai.

Selon François Braun, le décret de réintégration des personnels non vaccinés sera signé en début de semaine prochaine. Ce décret devrait concerner non seulement les soignants, mais également les pompiers, les policiers et les gendarmes. Lors de sa visite, le ministre de la Santé a expliqué que la réintégration des personnels non vaccinés avait été décidée en fonction de l’avis de la Haute Autorité de santé, qui a remis un avis sur l’obligation vaccinale contre le Covid-19. La loi de 2021 a posé les bases de ce lien avec la Haute Autorité de santé, ce qui a conduit à la mise à l’écart des soignants non vaccinés. Maintenant que la réintégration est décidée, le ministre a réuni l’ensemble des parties prenantes pour discuter des conditions de cette réintégration (source 1).

François Braun a reconnu que les non-vaccinés ne seraient pas forcément accueillis avec des fleurs dans tous les services de santé. Il a donc jugé important de discuter avec les parties prenantes pour que la réintégration se fasse dans de bonnes conditions. Le ministre de la Santé a également été interrogé sur le rejet d’un projet de loi pour la réintégration des personnels non vaccinés par le bureau de l’Assemblée nationale. Le groupe communiste a décidé d’inscrire cette réintégration à l’ordre du jour de sa niche parlementaire le 4 mai. François Braun a estimé que cette décision ne se télescopait pas avec la publication de son décret. Enfin, le ministre a répondu aux questions d’un député macroniste sur les situations humaines difficiles qui ont découlé de la mise à l’index des personnels non vaccinés. François Braun a reconnu que la pandémie avait été un sujet hors norme qui avait suscité beaucoup de stress et de peur. Mais il a souligné que le vaccin était la seule solution envisageable.

Source: Santémagazine

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

4 Commentaires

  1. Encore une mesure scélérate!
    Les gens vont avoir peur d’aller a l’hopital maintenant,c’est une mesure pour désengorger les urgences.

    • Élu ps, voilà une réflexion digne de vous, « bête à bouffer du foin » comme disent les vieux paysans. Vous êtes aussi idiot que ce pauvre Braun , croire encore que cette injection a une quelconque efficacité ! Même Bill gates son principal promoteur à reconnu son inefficacité. Si vous êtes encore en phase avec ce traitement arn je vous conseille de regarder la vidéo réalisée par Karl zéro avec un intervenant qualifié sur le sujet, vous changerez alors certainement d’avis sur les bienfaits de la piquouse et comprendrez que certains se soient opposés à cette obligation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥