Ed Dowd était un gestionnaire de fonds à Wall Street et est toujours un habile calculateur qui maîtrise très les chiffres. Il a travaillé pour « Black Rock » et a réalisé des milliards de dollars de bénéfices en plaçant intelligemment l’argent de gros clients. Désormais, Dowd a mis toutes ses compétences dans l’analyse poussée du nombre de décès et de blessures graves relatifs à l’arme biologique que sont les vaccins contre le CV19. Il voit se dessiner un avenir très sombre et inquiétant. Voici ce que Dowd explique : « Nous avons rédigé notre rapport sur les dommages causés par les vaccins après des mois et des mois de collecte de données. Il y a trois catégories. Il y a des morts, des handicapés et des blessés. Les morts sont assez faciles à trouver. . . c’est la surmortalité. En 2021 et 2022, c’est plus de 300 000 décès, et c’est probablement encore un peu bas. Il y a 1,36 million de personnes handicapées à cause des vaccins, et c’est un chiffre assez prudent. Enfin, 26,6 millions de personnes sont blessées. . .Finalement, tout a du sens. Les données sur le temps de travail sont vraiment la preuve irréfutable. Il y a eu une phase avec 13 écarts-types au-dessus de la ligne de tendance sur 20 ans en 2022 en termes de décès. . . Cela a augmenté en 2020, puis cela a de nouveau augmenté en 2021, mais on peut observer que le chiffre a explosé en 2022 bien après le virus et surtout bien au niveau du programme de vaccination contre le CV19. C’est un événement étonnant d’un écart type de 13. C’est un événement du style « Signe Noir ». Cela concerne 10 % de la population totale, mais 30 % de la population active. Il y a environ 100 à 110 millions de personnes dans la population active. Avec les blessés, les handicapés et les morts, c’est environ 28,9 millions de personnes concernées. Cela représente environ 30 % de la population active qui est décédée, a été invalide ou souffre d’une maladie chronique. Cela va avoir d’énormes implications sur la productivité à l’avenir.
En ce qui concerne le dollar américain, Dowd dit qu’il ne baissera pas à court terme. Voici ce que Dowd affirme : « Nous prévoyons une déflation, ce qui sera bon pour le dollar. C’est plutôt mauvais pour toutes les autres classes d’actifs.
Au sujet de la crise bancaire en cours, Dowd déclare ceci : « Les actions des banques régionales sont en train de se faire massacrer. Lorsque vous augmentez les taux d’intérêt de 500 points de base ou 5 % en un peu plus de 12 mois après un régime de taux d’intérêt à 0 % pendant 14 ans, vous allez laisser d’énormes traces de dérapage, et les traces de dérapage sont les banques régionales, malheureusement, parce qu’elles ont beaucoup de biens immobiliers commerciaux. Ce n’est pas la fin de la crise, nous en sommes qu’au début.
Dowd voit une « récession profonde » à venir. Il dit également que ce sera au moins aussi grave que la crise de l’épargne et des prêts au début des années 1990, mais il dit que tous les paris sont ouverts si la Fed perd le contrôle de l’économie. Cela aussi est une possibilité tout à fait cohérente.
Dowd dit qu’une chose vraiment « dérangeante » est la façon dont tout le monde au pouvoir ignore le désastre qui se déroule avec l’arme biologique. Dowd est surpris qu’il n’y ait « aucune enquête ni audition au Congrès » et est également surpris que personne ne demande ses superbes données relatives aux vaccins contre le Covid.
Dowd dit ceci : « Ils veulent tous espérer que cela va disparaître, mais cela ne va pas disparaître parce que les chiffres sont là et ont énormément d’importance. . . Mon livre « Cause Unknown » a été écrit pour les êtres chers qui pensent que tout va bien. Quand on regarde les chiffres, il faut se demander pourquoi on n’en parle pas plus ? Nous avons maintenant des chiffres précis sur la pandémie. On sait bien plus de chose qu’en 2020.
Nous avons une pandémie. Pour moi, il s’agit maintenant d’une pandémie des vaccinés. . . Je pense que si nous n’agissons pas rapidement, le pays est très mal barré… Pourquoi est-ce que Personne n’agit ?
Source: usawatchdog.com
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Il nous reste plus qu’à attendre que quelqu’un de très pointu sur les chiffres et les statistiques nous fasse la même recherche, en France, sur la pandémie des vaxxinés