Alors que la Banque Centrale Européenne rehausse ses taux directeurs de 0,25 point, une inquiétude plane au-dessus du plus gros emprunteur français : l’État. Une telle décision risque inévitablement d’aggraver la dette publique de la France. Jusqu’où peut-on encore laisser filer la dette ? Sinon, sur quels leviers faut-il jouer pour la réduire efficacement ?
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Élu ps grâce à vous je viens de comprendre le raisonnement tortueux d’un Élu ne sachant pas gérer un pays, tout est dit dans vos propos : réduire les dépenses publiques c’est augmenter la dette !! Votre cerveau de politicien n’a t’il pas encore intégré le fait qu’augmenter les dépenses publiques = dettes = récession quand la dette devient insupportable .
Avec votre raisonnement nous ne sommes pas prêts de sortir du fossé .
Le seul moyen de s’en sortir c’est de cibler des dépenses publiques rentables en supprimant le parasitisme ambiant, sinon le plongeon sera dramatique.
Namaste cerf
Cibler les dépenses publiques rentables?Bon courage,chacun a sa version du rentable.Pour moi c’est l’écologie,le climat, l’inclusivité,la reindustrialisation,la lutte lgbt.
Pour vous cela peut etre l’inverse.
Ce que vous appelez parasitisme,c’est ce que j’appelle solidarité.Je suis heureux de payer des charges sociales et des impots en solidarité pour mon pays,pas comme les néo libéraux d’opérette!
Coeur avec les deux mains.
Élu ps, votre feuille de route , c’est celle suivie depuis des années et qui nous a conduit dans l’impasse actuelle. Continuer ainsi et notre place au cimetière est garantie…..vous ne savez pas apprendre des erreurs passées et c’est le gros défaut de nos politiciens et comme notre système politique repose sur la corruption et trafic d’influence . Ce n’est pas demain que ça changera.
Namaste
Réduire les dépenses publiques c’est entrer en récession et faire alors plus de déficit.donc augmenter la dette.
cqfd
« cqfd » ! HOUUUUAAAAHHHH QUEL VISIONNAIRE !
Namaste Poujade
Contre-arguments?Non bien sur ,il n’y en a pas….
coeur avec les deux mains
On t’a déjà expliqué plusieurs fois, bouffon, à quel point tu es décérébré et donc inapte à comprendre le monde dans lequel nous vivons. Pourquoi alors perdre notre temps à argumenter ? Lâche-nous et dégage.
Doigt bien haut avec les deux mains !