Depuis quelques jours, un nouveau jeu fait fureur sur les réseaux sociaux et les forums spécialisés.Ça s’appelle « qui sera le prochain ? ».Pour gagner, il suffit de trouver quelle sera la prochaine banque américaine à faire faillite, et je me suis dit que ce serait sympa de jouer ensemble.On pensait le sujet clos[1], mais pas du tout, l’Amérique n’en a pas fini avec sa crise bancaire.Après Silvergate le 9 mars dernier, puis la Silicon Valley Bank le lendemain, et enfin, Signature Bank 2 jours plus tard, les banques régionales américaines sont encore loin d’être tirées d’affaires, d’autant plus que les taux directeurs continuent de monter.Plusieurs noms circulent déjà, et une nouvelle faillite tomberait à un bien mauvais moment, alors qu’entre dette et récession, les Etats-Unis ont déjà pas mal de chats à fouetter.La confiance des investisseurs dans le dollar s’est déjà fortement dégradée avec les premières faillites, et sur le marché des changes, il fait des montagnes russes.Alors qu’il s’échangeait contre moins d’un euro en octobre dernier, nous en avions parlé ici, il faut désormais débourser 1 dollar et 10 cents pour se payer un euro.Alors, aujourd’hui on repart faire un tour de l’autre côté de l’Atlantique !Nous allons y prendre les bonnes informations qui vont nous aider à répondre à la question de départ, « qui sera le prochain », et nous essaierons ensuite de deviner ce qui pourrait se passer si ça arrivait, ou plutôt, ce qui se passera quand ça arrivera.Sympa comme jeu, non ?
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Tout s’écroule, mais cette voix reste « souriante ». Insupportable !