Les russes ont tellement « reculés » ces derniers jours, selon les médias mainstream, qu’ils en ont pris Bakhmout. Guerre en Ukraine : à Bakhmout, le chef de Wagner revendique la prise totale de la ville.
Les russes ont tellement "reculés" ces derniers jours, selon les médias mainstream, qu’ils en ont pris Bakhmout. Guerre en Ukraine : à Bakhmout, le chef de Wagner revendique la prise totale de la ville. https://t.co/S51zLxSCcv
— Alain Weber (@we48983157) May 20, 2023
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Avec l’intelligence artificielle et les images de synthèse ,on peut faire dire n’importe quoi aux actualités!Les pro-invasion vont crier victoire dans la seconde,les autres qui ont appris a réfléchir se demanderont pourquoi tout ceci est si flou….
Quand c’est flou c’est qu’il y a un loup!
Pourtant ton idole clownesque, dans son tee-shirt vert sentant la sueur, vient de reconnaître la perte de Bakhmout « qui reste dans nos coeurs » … sûrement une interview d’images de synthèse, d’ailleurs ta vie entière a été créée par l’IA 😉
Désolé mais sur France Info il semblerait que les russes se soient vantés!Vos sources(radio courtoisie,russia today,pif-défense??) sont maintenant obsolètes!J’avais donc raison!
France desinfo, lci, bfm … tous tes médias subventionnés ne valent pas un pêt de chien. Ils vont mettre 3 mois pour admettre la réalité, comme pour Soledar et comme pour Marioupol. Cela fait déjà 6 mois qu’ils s’astiquent avec la fameuse « contre offensive ukrainienne », et tout ce qu’on voit c’est une milice privée russe (même pas l’armée russe) qui continue à tabasser la 3ème armée otano-kievienne
Ferme là!!!!Tu nous saoules Elu PQ!!! La propagande est de gauche et non pas du souverainisme.
Ah tiens, le troll de base en service commandé…
Des mauvaises nouvelles ?
Oui ,Attali a parlé:vous serez tous pucés,vaccinés,végans ,et vous serez heureux!
J’ai hâte de voir ça !
Celui qui viendra faire « le boulot » sera bien reçu…
J’espère que tu auras le courage de te porter volontaire 😉
on attend la réaction de LCI. ah,ah, ah.
hé hé LCI dira qu’ils n’ont pas encore complètement pris la ville ; il y a encore quelques mercenaires otaniens cachés dans les égouts 😉
Vous l’avez déjà avec votre « élu ps » à la mord-moi-l’doigt.
Rien d’étonnant: Quand on nait c.., on est c.. .