François Asselineau a invité le professeur Didier Raoult à l’occasion de la publication de son autobiographie aux éditions Michel Lafon. La rencontre s’est tenue en duplex entre Marseille et le studio UPRTV à Paris, nous la publions ce lundi 22 mai 2023, trois ans jour pour jour après la publication dans la revue médicale The Lancet de l’étude entièrement falsifiée concluant à la nocivité de l’hydroxychloroquine dans le traitement de la première variante de la covid-19.Au cours de cet échange, François Asselineau et le professeur Raoult retracent l’historique de la pandémie de la Covid-19 et reviennent sur les décisions aberrantes prises par les gouvernements Philippe et Castex et leurs conséquences désastreuses pour la France et les Français.Ils abordent également les énormes soupçons pesant sur Big Pharma dont on nous fait croire qu’il faudrait la considérer différemment des autres industries en termes d’éthique et de rapport aux profits financiers.Enfin sur un plan plus philosophique et en prenant du recul sur les événements, ils comparent certaines similitudes de leurs parcours respectifs. Des parcours d’individus préférant le doute au prêt-à-penser, réfléchissant par eux-mêmes et capables de dire non à leur autorité lorsque celle-ci fait fausse-route.
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]