10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 05:45

ARRETEZ DE VOUS VOILER LA FACE : « Le Premier Ministre Hongrois Viktor Orban s’est positionné très CLAIREMENT…Les Ukrainiens ne gagneront jamais la guerre contre la Russie ! Il n’y aura pas de VICTOIRE pour les pauvres Ukrainiens !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a une fois de plus parlé à haute voix et a exposé spontanément son point de vue, alors qu’il continue d’être une épine dans le pied de l’OTAN et de l’UE concernant l’escalade continue des livraisons d’armes à l’Ukraine, avec des avions de combat F-16 sur le point d’être livrés à Kiev dans un futur proche.

Le premier jour du Forum économique annuel du Qatar (QEF) comprenait un discours et une interview sur scène d’Orban dans lesquels il a déclaré sans ambages que l’Ukraine ne pouvait pas gagner la guerre contre la Russie, à moins que l’OTAN n’envoie directement des troupes – ce qu’elle ne veut pas faire, et contre laquelle la Hongrie s’oppose.

Il a également rappelé à l’Occident que le gouvernement hongrois ne fait pas partie de l’approche « traditionnelle » de l’Union européenne face à la guerre, mais a poursuivi des tentatives de négociations pacifiques.

« La seule solution est le cessez-le-feu, et après le cessez-le-feu, les pourparlers de paix devraient commencer « , a-t-il dit. Il a expliqué que c’est la seule voie à suivre étant donné que Kiev ne peut pas gagner.

Comme le rapporte « Bloomberg », « la Hongrie était en pourparlers avec le Qatar pour acheter du gaz dans le but de réduire sa dépendance à l’égard de la Russie pour l’énergie et pour l’aide à l’achat de l’aéroport de Budapest », selon les mots d’Orban.

Il avait été pressé par la question de la Hongrie de bloquer davantage d’aide à la défense à l’Ukraine et, dans ce contexte, a affirmé qu’en fin de compte, la Russie et les États-Unis devaient conclure un accord pour mettre fin à la guerre, ce qui est « la seule issue » intelligente :

« En regardant la réalité, les chiffres, l’environnement, le fait que l’OTAN ne soit pas prête à envoyer des troupes, il est évident qu’il n’y aura pas de victoire pour les pauvres Ukrainiens sur le champ de bataille. C’est ma position », a-t-il déclaré, offrant une perspective avec laquelle peu de dirigeants européens seraient publiquement d’accord, compte tenu de leur solidarité avec Kiev.

« La guerre ne peut être arrêtée que si les Russes parviennent à un accord avec les États-Unis. En Europe, nous ne sommes pas satisfaits de cela, mais c’est la seule issue.

Son évaluation, qui va probablement être profondément impopulaire et quelque peu source de discorde en termes de réception publique, vient juste après la capture russe de Bakhmut le week-end, qui a été annoncée par le groupe Wagner levant le drapeau russe au-dessus de la ville stratégique.

Bien que les premiers responsables ukrainiens aient rejeté la chute de Bakhmut, à ce stade, il est largement reconnu, tant dans la presse internationale que parmi les responsables occidentaux, que la Russie exerce un contrôle effectif sur la ville. Wagner doit remettre le territoire capturé aux forces militaires russes régulières d’ici le 1er juin.

Source: zerohedge

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥