Les causes de l’épidémie d’obésité qui frappe le monde sont multiples, et parmi elles, entre la sédentarité et une alimentation trop grasse, il est un autre coupable, tout aussi ravageur pour notre santé, c’est le sucre.Pourtant vous avez remarqué ? Le sucre n’a pas le même impact dans notre esprit.Si on associe souvent le gras au mal de ventre qui suit un repas trop copieux, le sucre nous renvoie plutôt à d’heureux souvenirs, il nous apaise, nous ramène aux récompenses de l’enfance et nous sommes nombreux à lui vouer une affection particulière.Sa consommation nous rend accros, elle entraîne la libération des hormones du plaisir, dopamine et sérotonine, mais entre le sucre et nous, ce n’est pas qu’une histoire d’alchimie, c’est aussi une relation que nous entamons dès la naissance, et qui est ensuite guidée, tout au long de notre vie par notre entourage ,ou par la société.Et dans notre société justement, le sucre a toute sa place, parce qu’une poignée d’êtres humains y veillent constamment.Ce sont les lobbys sucriers, un nom bien gourmand qui cache un redoutable groupe d’action politique et économique.Sa mission : que le sucre garde son image positive, et que les populations continuent à le consommer en dépit des recommandations des autorités sanitaires, que rien ne s’oppose à sa production, à sa circulation ou à sa commercialisation, quant aux effets calamiteux sur notre santé, mieux vaut faire accuser le gras !Dans cette vidéo parfumée au caramel, à la banane et au cola, je vous invite à faire un petit tour sur le marché du sucre.Qui produit ? Qui achète ? Combien de kilos de sucre avalons-nous chaque année, et comment l’industrie sucrière fait tout pour sauvegarder ses libertés, en dépit d’une situation sanitaire alarmante ?Un programme qui met l’eau à la bouche, non ?
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]