Eric King: « Nomi, je ne vois pas comment les gens vont survivre à une inflation continue parce que je ne vois pas les salaires augmenter en aucune façon (avec l’inflation). Je constate que les américains ont du mal à joindre les deux bouts et qu’ils s’endettent toujours davantage en utilisant leurs cartes de crédit, mais à un moment donné tout cela va s’arrêter net. Je déteste parler de Bernie Madoff, mais ce qu’il avait dit est totalement vrai à savoir que l’Amérique n’est plus qu’un énorme système de Ponzi. Y avait-t-il une certaine crédibilité dans cette affirmation de Bernie Madoff ? Avouez, qu’Il s’y connaissait, c’était même un expert en la matière. »
Nomi Prins: « Je vais en fait au-delà de Bernie Madoff et aller jusqu’au vrai Charles Ponzi dans la citation d’ouverture de mon dernier livre – Permanent Distortion: How Financial Markets Abandoned The Real Economy Forever – parce que je crois que c’est la Fed qui est à l’origine de de système de Ponzi et je pense que nous sommes au milieu du gué. (Rire). Ma deuxième citation est en fait celle d’Isaac Asimov: « Ce qui est vraiment étonnant et frustrant, c’est l’habitude de l’humanité de refuser de voir l’évidence et l’inévitable tant qu’il n’est pas là, puis de marmonner à propos de catastrophes imprévues ».
Donc, vous associez cela au fait que je crois que nous sommes en quelque sorte des pions dans un système de Ponzi mis en place par la Réserve fédérale. Mais cela ne signifie pas que la Fed va s’en rendre compte. À l’heure actuelle, je pense que la meilleure chose à faire serait de maintenir les taux là où ils sont et de simplement laisser les forces du marché faire leurs ravages – et que si la Fed fait quoi que ce soit d’autre, cela aura un impact sur ces bouleversements dont elle est déjà responsable. Honnêtement, je pense que la Fed devrait simplement cesser d’intervenir en termes de politique monétaire et je pense que cela serait un grand service pour nous tous.
Ecouter ci-dessous l’intégralité de l’intervention de Nomi Prins
Source: kingworldnews
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]