14.8 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 20:08

WARNING USA : « Ce n’est pas une CRISE de l’immobilier commercial…Il s’agit d’un TSUNAMI de l’immobilier en général ! Entre les défauts de paiements, les délocalisations et les licenciements, la BULLE de l’immobilier va bientôt IMPLOSER !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Que va-t-il arriver à notre système bancaire alors que des milliers de milliards de dollars de prêts immobiliers commerciaux sont en situation de plus en plus critique ? Il y a plusieurs mois, j’ai prévenu que la plus grande crise de l’immobilier commercial de l’histoire des États-Unis était imminente. À l’époque, beaucoup de gens ne me croyaient pas et voilà que les choses évoluent très vite. Comme pour beaucoup d’autres choses, tout ce que j’avais à faire pour avoir raison était d’attendre. Malheureusement, un tsunami dans l’immobilier commercial est maintenant arrivé, et il semble s’accélérer encore plus rapidement que la plupart des experts ne l’avaient prévu. Au cours des dernières semaines, il y a eu plusieurs autres défauts de paiement très médiatisés, et San Francisco est devenu l’épicentre de cette crise.

Lundi, nous avons appris que « Westfield » avait décidé de faire volontairement défaut sur un prêt de 558 millions de dollars sur le centre commercial San Francisco Center…

Le géant du centre commercial « Westfield » s’éloigne de son centre commercial San Francisco Center, devenant la dernière grande entreprise à quitter la ville californienne au milieu de problèmes de criminalité endémiques.

« Westfield » a confirmé lundi sur « FOX Business » que la société et son partenaire « Brookfield Properties » ont cessé plus tôt ce mois-ci d’effectuer des paiements sur un prêt de 558 millions de dollars garantissant la propriété du San Francisco Center.

Vous souvenez-vous en 2008, lorsque des millions d’Américains qui étaient sous l’eau sur leurs hypothèques se sont tout simplement éloignés d’eux ?

Eh bien, maintenant, la même chose se produit, mais au lieu de maisons, nous parlons de centres commerciaux et d’immeubles de bureaux.

Le centre commercial San Francisco Center était la destination commerciale la plus importante du centre-ville de San Francisco.

Mais les ventes sont en baisse depuis un certain temps, et tout comme « Park Hotels & Resorts », « Westfield » identifie la détérioration rapide des conditions dans le centre-ville comme l’une des principales raisons de quitter la ville…

« Compte tenu des conditions d’exploitation difficiles au centre-ville de San Francisco, qui ont entraîné une baisse des ventes, de l’occupation et de la circulation piétonnière, nous avons pris la décision difficile d’entamer le processus de transfert de la gestion du centre commercial à notre prêteur pour lui permettre de nommer un séquestre pour exploiter la propriété à l’avenir.

Le déménagement de « Westfield » intervient moins d’une semaine après que « Park Hotels & Resorts » a annoncé qu’il avait rendu deux hôtels de premier plan à la banque. La fiducie de placement immobilier a déclaré qu’elle abandonnait le « Hilton San Francisco Union Square » et le « Parc 55 », affirmant que les rues de la ville n’étaient pas sûres et exprimant des doutes sur la capacité de la zone à se rétablir.

San Francisco était autrefois une si belle ville.

Mais maintenant, l’une des villes les plus riches du monde entier est systématiquement transformée en enfer, et tout cela grâce aux politiques « progressistes » des dirigeants de la ville

Les luttes de « Westfield » exerceront une nouvelle pression sur les dirigeants de la ville, après la fermeture de plusieurs détaillants et hôtels dans le centre-ville de San Francisco alors qu’ils continuent de lutter contre la criminalité croissante, la consommation de drogue ouverte et les sans-abris.

La célèbre ville progressiste a été condamnée pour ses politiques de « réduction des méfaits », qui, selon les critiques, ont effectivement légalisé la consommation de drogue. Pendant ce temps, son service de police reste à court de personnel après que des législateurs réveillés ont appelé à un financement à la suite du meurtre de George Floyd.

Même Twitter a décidé de s’en aller.

La société ne paie pas de loyer au « siège social de Twitter » depuis des mois, et Elon Musk a confirmé qu’il n’était pas prévu de recommencer les paiements
Twitter a cessé de payer son loyer en novembre, selon le rapport, et le PDG Elon Musk a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de recommencer les paiements. Ces paiements iraient à « Columbia Property », une FPI à laquelle Goldman a prêté 1,7 milliard de dollars, dans le cadre d’un consortium avec (bien sûr) la « Deutsche Bank ».

Malheureusement, ce n’est que le début.

Alors que les détaillants et les entreprises quittent les centres-villes de nos grandes villes, beaucoup plus de défauts de paiement se produiront inévitablement.

À New York, le taux d’occupation des bureaux était proche de 100 % avant la pandémie.

Maintenant, il oscille autour de 50 %.

Bien sûr, ce tsunami de l’immobilier commercial n’est pas la seule crise à laquelle nous sommes confrontés.

La bulle immobilière résidentielle a également commencé à éclater et les ventes chutent dans tout le pays depuis des mois.

La hausse des taux d’intérêt continuera d’exercer une pression à la baisse sur les prix des maisons, et de nombreux analystes sont extrêmement préoccupés par le fait que les dépôts de saisies ont commencé à augmenter

Les dépôts liés à la saisie en mai, qui comprennent les avis de défaut, les enchères programmées et les saisies bancaires, ont augmenté de 7 % par rapport à avril et de 14 % par rapport à il y a un an, pour atteindre 35 196 propriétés, selon le groupe de données immobilières « ATTOM ».

Pendant ce temps, de grandes entreprises partout en Amérique continuent de procéder à des licenciements massifs.

Comme je l’ai expliqué dans un article précédent, le nombre de suppressions d’emplois annoncées aux États-Unis au cours des cinq premiers mois de cette année était supérieur de 315 % au nombre de suppressions d’emplois annoncées au cours de la même période l’année dernière.

Et on nous dit que le nombre de licenciements dans l’industrie des médias jusqu’à présent cette année est le chiffre le plus élevé jamais enregistré

L’industrie des médias a annoncé au moins 17 436 suppressions d’emplois jusqu’à présent cette année, marquant le plus haut niveau de suppressions jamais enregistré depuis le début de l’année, selon un nouveau rapport de « Challenger, Gray & Christmas ».

Malgré tout ce que je viens de partager avec vous, de nombreux « experts » des médias mainstream continuent d’insister sur le fait que l’économie se porte bien.

Honnêtement, je ne sais pas comment ils peuvent dire cela avec un visage impassible.

Mais ils le disent quoi qu’il arrive.

Tout comme en 2008, ils ne veulent tout simplement pas croire ce qui se passe sous leurs yeux, et ils ne sont pas non plus intéressés par les avertissements inquiétants concernant notre avenir à long terme.

A court terme, nos difficultés économiques vont continuer à s’intensifier dans les mois à venir.

À long terme, nous allons avoir un vrai cauchemar sur les bras.

Mais pour l’instant, des millions et des millions d’Américains continuent de faire confiance à ceux qui leur disent que des jours meilleurs sont à venir, et ils ne font donc rien pour se préparer à la grande catastrophe qui approche rapidement.

Source: theeconomiccollapseblog

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥