Ce graphique du ratio Argent/SPX montre à quel point l’argent est extrêmement sous-évalué en ce moment. Quand on regarde l’historique de ce graphique, il a déjà explosé à la hausse, et plus le graphique stagne plus l’envolée sera stratosphérique. Un changement de paradigme historique du système financier est en cours. Pour l’amour du ciel – ne le manquez pas.
This ratio chart shows how extremely undervalued #silver is right now. And on lower time frame, it has broken out, so this chart is on the move.
A historical, financial system paradigm shift is in the making.
For heaven's sake – do not miss it.#thebigassetrotation #inflation pic.twitter.com/NtrM5qPVzS
— Graddhy – Commodities TA+Cycles (@graddhybpc) June 15, 2023
Je m’appelle Henry Bonner. Après des années de déformation… de triche… et dans les marchés grâce aux dirigeants… L’addition doit être payée. Le résultat inévitable de tout cela : une destruction de la valeur de l’euro. Mais la solution n’est pas d’acheter le dollar ou le yen… À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements contre cette débâcle. Cliquez ici pour notre guide gratuit sur comment vous en procurer (plus d’autres informations sur le désastre en vue).
Les marchés participent à une sorte de guerre contre les personnes ordinaires. Les acteurs financiers veulent des sauvetages… de la dette. Ils souhaitent en réalité plus d’ingérence du gouvernement dans la vie des gens, en prenant leur argent en otage. Le tout pour soutenir les banques et entreprises zombies… ou favoris des élus (éoliennes, batteries, semi-conducteurs,…). Ce danger nous mène vers l’abîme. La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or – la monnaie qu’ils ne peuvent pas imprimer. Prenez votre guide offert sur comment vous protéger en cliquant ici.
Le pire attend devant nous, quand nous arriverons au bord de cette falaise… un gouffre profond. Ne vous attendez pas à une résolution rapide et indolore. Ne croyez pas à un atterrissage en douceur. Attendez-vous à un déclin sérieux et marqué dans nos modes de vie et manières d’être. Nous n’avons pas vu le pire. C’est dans ce gouffre que nous nous enfilons tous en tant que pays… mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. Cliquez ici pour votre guide offert.
oui, un peu n’importe quoi sur la forme mais sur le fond c’est vrai.
l’or a doublé ces dernieres années, mais l’argent a peu progressé ce qui est totalement anormal vu la conjoncture.
l’argent reste donc le meilleur placement.
si le monde continue à s’écrouler « gentiment » il fera x2 à 10.
mais dans un scenario type fin de monde, il fera x10 à 100, donc moyen sûr de subsistance quand ça va vraiment commencer à chauffer et jackpot quand tout sera terminé.
les pieces sont plus facile à transporter et à échanger que les lingots.
Assez d’accord.
L’argent étant la monnaie « du peuple », « des honnêtes gens », cela me parait normal que son cours n’ait pas suivi la dynamique de l’or ces dernières années ! En effet, les peuples de mougeons très majoritairement endormis n’ont pas encore pris conscience de ce qu’est la vraie monnaie… Alors que pour l’or, « les oligarques », les « rois », « les dominants » savent très bien comment l’histoire monétaire va évoluer… Ca achète presque tout l’or physique que ça peut en catimini et ça vend de l’or papier à tout va, le temps de faire les emplettes avant la grande bascule !
A suivre…
« …l’argent est extrêmement sous-évalué actuellement. »
Commentaires en bas de l’article :
– » À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements »
– « La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or »
– « ….mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. »
N’IMPORTE QUOI !
Baser un graphique de l’Argent sur le short squeeze de 1981 par les frères Hunt, c’est du n’importe quoi aussi.