La petite musique en faveur d’une 3ème candidature de Macron continue. Cette fois, c’est Roselyne Bachelot qui apporte sa petite touche personnelle !
La petite musique en faveur d'une troisième candidature de #Macron continue. Cette fois, c'est Roselyne Bachelot qui est à la batterie. Eh bien chiche ! Cela va se retourner contre le système ! https://t.co/zA11p0lWeM
— Europhobe (@Europhobe) June 25, 2023
#Ferrand "Tout le monde est d'accord pour une troisième candidature de #Macron : ceux qui veulent le réélire et ceux qui veulent le battre. Car les opposants seraient déçus de ne pas pouvoir lui régler son compte en 2027" @R_Bachelot
Replay https://t.co/KxStGzdiNm #EtMaintenant pic.twitter.com/ezI8GXPiu1— Public Sénat (@publicsenat) June 25, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Certains spéculateurs vont faire de gros gains grâce à l’effondrement de l’euro… et grâce à la “répression financière” – qui revient à faire payer les épargnants pour les folies des entreprises non-rentables et le gouvernement.
Vous pouvez éviter de faire partie des victimes… en détenant de l’or. Je peux vous envoyer un guide à ce sujet dès aujourd’hui. C’est 100 % gratuit.
Les marchés souffrent des retombées d’années d’interventions et effets du copinage des dirigeants, aux dépens de tous. Malgré la nécessité – pour les dirigeants – de créer de la dette et des crédits pour soutenir la bulle, les gens risquent de voir fondre l’argent d’entre leurs mains… tandis que le nombre d’euros en circulation grimpe au plafond.
La dette et les démarches des autorités dirigent le pays vers l’abîme… Ce changement met fin à une manière de vivre, de travailler, et de gagner de l’argent. En somme, la débâcle est sur le point de démarrer… entre des déficits de plus de 5 % et une inflation qui refuse de revenir sous contrôle.
Le temps de réagir a sonné… Nous devons prendre des mesures concrètes et faire des préparatifs. Prenez notre guide offert sur comment acheter de l’or en cliquant ici.
La catin du service public a encore parlé pour ne rien dire.