François Asselineau: « PIÉTINANT L’ART.35 DE LA CONSTITUTION, MACRON NOUS ENTRAÎNE VERS LA GUERRE À Marseille,Macron vient d’annoncer la construction d’un nouvel hôpital militaire pour «préparer la France à une éventuelle guerre de haute intensité». RN,LR,NUPES LAISSENT FAIRE ! »
🚨PIÉTINANT L'ART.35 DE LA CONSTITUTION,MACRON NOUS ENTRAÎNE VERS LA GUERRE
À Marseille,Macron vient d'annoncer la construction d'un nouvel hôpital militaire pour «préparer la France à une éventuelle guerre de haute intensité».
RN,LR,NUPES LAISSENT FAIRE !https://t.co/m6gKQhYpn0— François Asselineau (@UPR_Asselineau) June 27, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Après des années de déformation… de triche… et dans les marchés grâce aux dirigeants… L’addition doit être payée. Le résultat inévitable de tout cela : une destruction de la valeur de l’euro. Mais la solution n’est pas d’acheter le dollar ou le yen… À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements contre cette débâcle. Cliquez ici pour notre guide gratuit sur comment vous en procurer (plus d’autres informations sur le désastre en vue).
Les marchés participent à une sorte de guerre contre les personnes ordinaires. Les acteurs financiers veulent des sauvetages… de la dette. Ils souhaitent en réalité plus d’ingérence du gouvernement dans la vie des gens, en prenant leur argent en otage. Le tout pour soutenir les banques et entreprises zombies… ou favoris des élus (éoliennes, batteries, semi-conducteurs,…). Ce danger nous mène vers l’abîme. La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or – la monnaie qu’ils ne peuvent pas imprimer. Prenez votre guide offert sur comment vous protéger en cliquant ici.
Le pire attend devant nous, quand nous arriverons au bord de cette falaise… un gouffre profond. Ne vous attendez pas à une résolution rapide et indolore. Ne croyez pas à un atterrissage en douceur. Attendez-vous à un déclin sérieux et marqué dans nos modes de vie et manières d’être. Nous n’avons pas vu le pire. C’est dans ce gouffre que nous nous enfilons tous en tant que pays… mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. Cliquez ici pour votre guide offert.
MAcron prépare la guerre en construisant un hôpital !!!
Il est vachement optimiste !!!
On va s’en recevoir une bonne !
Quoique ça pourrait être pire, en guise de préparation de guerre, il pourrait préparer un cimetière !
Gouverner c’est prévoir.
Mais vu que ce type porte un treillis en cas de guerre, on le met au premier rang !!!
Lopette 1er en treillis militaire !
Poutine doit être mort de ….rire
Il faudrait capturer la crasse politique et l’emmener au front à coups de pieds au cul, à commencer avec le fada et sa Bête
Ils laissent faire, car tous ces partis sont en leur sein divisés sur la question ukrainienne.
Les membres du RN ont le culte de l’armée et tout ce qui va avec.
J’habite à côté d’un hôpital militaire qui soigne aussi les civils de notre ville. Médecins impeccables, super hôpital, bien sûr les blessés militaires sont traités en priorité mais c’est vraiment une bonne chose.
Je partage honnêtement votre point de vue.
Mais on ne pas partir d’un cas marginal (les médecins et infirmiers militaires) pour en tirer une conclusion générale. Comme dit l’adage, l’exception ne fait pas la règle.
N’oublions jamais que les militaires obéissent à un seul patron : l’Etat. Et non pas à vous, à moi ou à votre voisin. Demandez au sieur de Villiers !
Ce qui ne m’empêche pas de modérer mon discours en affirmant que les gendarmes, parce qu’ils militaires, et possèdent des restes du code de l’honneur, sont mieux que les flics dits « nationaux ». Et même chez les flics, il y a aussi des braves gars, qui sont comme vous et moi. Mais c’est l’uniforme qui fait la différence et qui modifie le comportement des gens. Un uniforme que vous endossez vous donne un sentiment de puissance. Une fois à poil, ils redeviennent des êtres sympathiques.