Nicolas Meizonnet, député du Gard: Après avoir tenté de brûler le drapeau français, ils ont brûlé des commissariats, des voitures, des écoles, des commerces et plein de biens publics. Maintenant, ils se filment devant un homme inconscient en disant: « les arabes ils vous enculent ! »… Ça va mal finir !
Après avoir tenté de brûler le drapeau français, ils ont brûlé des commissariats, des voitures, des écoles, des commerces et plein de biens publics.
Maintenant, ils se filment devant un homme inconscient en disant : "les arabes ils vous enculent !"
Ça va mal finir !#emeutes pic.twitter.com/huCw6lPFNW— Nicolas Meizonnet (@NMeizonnet) June 30, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Certains spéculateurs vont faire de gros gains grâce à l’effondrement de l’euro… et grâce à la “répression financière” – qui revient à faire payer les épargnants pour les folies des entreprises non-rentables et le gouvernement.
Vous pouvez éviter de faire partie des victimes… en détenant de l’or. Je peux vous envoyer un guide à ce sujet dès aujourd’hui. C’est 100 % gratuit.
Les marchés souffrent des retombées d’années d’interventions et effets du copinage des dirigeants, aux dépens de tous. Malgré la nécessité – pour les dirigeants – de créer de la dette et des crédits pour soutenir la bulle, les gens risquent de voir fondre l’argent d’entre leurs mains… tandis que le nombre d’euros en circulation grimpe au plafond.
La dette et les démarches des autorités dirigent le pays vers l’abîme… Ce changement met fin à une manière de vivre, de travailler, et de gagner de l’argent. En somme, la débâcle est sur le point de démarrer… entre des déficits de plus de 5 % et une inflation qui refuse de revenir sous contrôle.
Le temps de réagir a sonné… Nous devons prendre des mesures concrètes et faire des préparatifs. Prenez notre guide offert sur comment acheter de l’or en cliquant ici.
L’ex du RN qui remet de l’huile sur le feu mais se garde bien de rappeler qui laisse faire toutes ces exactions et n’a cessé de monter la police contre la population et vice et versa. Quant aux policiers, on aimerait les voir plus souvent aller arme à la main contre les caïds des cités qui sont réellement dangereux que de bastonner des manifestants sans défense ou de plomber des gamins dans les contrôles routiers.
Pas de doute, le poisson pourrit bien par la tête. Force est de constater que la gouvernance par la violence du Macron et sa haine des gueux que nous sommes finit par déteindre sur certains fonctionnaires de police qui agissent par mimétisme. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’exemplarité ne vient vraiment pas d’en haut !
du coté de chez moi, une paisible bourgade de 5000 âmes vient d’annuler sa plus belle fête de l’année. même au fin fond d’un coin perdu ils ont le trouillomètre a zéro. pauvre france!
Les FDO ne veulent pas (n’osent pas ?) aller « au contact » avec ces djeuns.
Ah, que c’était sympa de pouvoir matraquer ou éborgner des manifestants plutôt paisibles
Quelques pervers doivent aimer qu’on leur crie « les arabes ils vous enc.lent »
+ 1 !!!
Exact !
EXCELLENT
Les FDO ne veulent pas (n’osent pas ?) aller « au contact » avec ces djeuns.
Ah, que c’était sympa de pouvoir matraquer ou éborgner des manifestants plutôt paisibles
Quelques pervers doivent aimer qu’on leur crie « les arabes ils vous enculent »