L’appel téléphonique de Trump divulgué sur CNN pourrait-il être faux et surtout alimenté par de l’IA ? Certains disent oui, et la technologie d’intelligence artificielle d’aujourd’hui en est tout à fait capable. Vous souvenez-vous du Deep State et de tout le mal qui a été inventé par ces instances politiques concernant Trump et de sa soi-disant collusion avec les Russes ? Il y avait le faux « Dossier », des mandats d’espionnage frauduleux et le FBI et le DOJ qui mentaient à chaque instant sur chacune de ces affaires intolérables. Réaliser un faux enregistrement audio AI de Trump qui admettrait sa culpabilité est absolument scandaleux et devrait faire l’objet d’une enquête approfondie. Je veux voir et entendre l’enregistrement original en cours de lecture sur l’appareil d’enregistrement original qui a été utilisé. Je pense qu’ils inventent tout, encore une fois.
Ils ont trouvé un nouveau nom pour l’économie lamentable de Biden et il s’agit de la « Bidenomics ». L’administration Biden pense-t-elle que l’économie va si bien qu’elle a besoin du nom du président corrompu ? Selon un récent sondage de « NBC », 74 % des Américains pensent que le pays va dans la mauvaise direction, et seulement 20 % pensent qu’il va dans la bonne direction. Rappelez-vous, c’est NBC et tous ces Médias mainstream corrompus qui font de leur mieux pour sauver la face de cet échec affligeant. La situation économique et financière est lamentable et je peux vous confirmer que les gens ne sont pas dupes car ils savent très bien que l’économie s’empire et ne s’améliore pas du tout. Pendant ce temps, le chef de la Fed, Jay Powell, a déclaré qu’il augmenterait encore et encore les taux d’ici la fin de l’année. Ce serait le seul moyen qui devrait aider l’économie.
Les incendies qui brûlent sur une grande partie de l’est du Canada et du nord-est se sont propagés au Midwest. Une forte fumée toxique cause des problèmes respiratoires à Chicago et ailleurs. Certains disent que la fumée n’est pas seulement de la fumée de bois, mais qu’elle contient d’autres produits chimiques dangereux. Les gens essaient-ils de nous empoisonner à chaque instant ? Comment ces incendies peuvent-ils démarrer tous en même temps si quelqu’un ou un groupe ne coordonne pas l’allumage de ces incendies ?
Source: usawatchdog.com
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Après des années de déformation… de triche… et dans les marchés grâce aux dirigeants… L’addition doit être payée. Le résultat inévitable de tout cela : une destruction de la valeur de l’euro. Mais la solution n’est pas d’acheter le dollar ou le yen… À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements contre cette débâcle. Cliquez ici pour notre guide gratuit sur comment vous en procurer (plus d’autres informations sur le désastre en vue).
Les marchés participent à une sorte de guerre contre les personnes ordinaires. Les acteurs financiers veulent des sauvetages… de la dette. Ils souhaitent en réalité plus d’ingérence du gouvernement dans la vie des gens, en prenant leur argent en otage. Le tout pour soutenir les banques et entreprises zombies… ou favoris des élus (éoliennes, batteries, semi-conducteurs,…). Ce danger nous mène vers l’abîme. La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or – la monnaie qu’ils ne peuvent pas imprimer. Prenez votre guide offert sur comment vous protéger en cliquant ici.
Le pire attend devant nous, quand nous arriverons au bord de cette falaise… un gouffre profond. Ne vous attendez pas à une résolution rapide et indolore. Ne croyez pas à un atterrissage en douceur. Attendez-vous à un déclin sérieux et marqué dans nos modes de vie et manières d’être. Nous n’avons pas vu le pire. C’est dans ce gouffre que nous nous enfilons tous en tant que pays… mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. Cliquez ici pour votre guide offert.