Macron, le cHEF (avec un tout petit « c ») d’Etat (en ruine et en flamme) qui détruit consciencieusement ce qui restait de la puissance française.
Un petit cHEF qui a échoué sur tout, sauf sur la terrible répression des non-vaccinés, une grande réussite d’un président en guerre contre des méchants qui n’ont jamais existé.
Le chancelier allemand Olaf Scholz se dit « convaincu » qu’Emmanuel Macron trouvera un moyen de mettre fin aux émeutes.
« Je ne m’attends pas à ce que la France devienne instable, même si les images sont bien sûr très angoissantes », a déclaré Scholz à la télévision ARD
🔴 EN DIRECT
Le chancelier allemand Olaf Scholz "préoccupé" par les émeutes en Francehttps://t.co/9a8nprIwUU pic.twitter.com/dwF57fCZOj— BFMTV (@BFMTV) July 2, 2023
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]