Selon Christine Lagarde, l’inflation est venue de nulle part… Elle prétend donc n’être responsable de rien alors que la BCE a imprimé des milliers de milliards € et a maintenu des taux d’intérêt négatifs pendant des années…
"Inflation has… pretty much come from nowhere."
-Christine Lagarde
European Central Bank PresidentThey printed trillions of Euros and had negative interest rates for years. Now they pretend they didn’t cause any of it.
— Wall Street Silver (@WallStreetSilv) July 4, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Certains spéculateurs vont faire de gros gains grâce à l’effondrement de l’euro… et grâce à la “répression financière” – qui revient à faire payer les épargnants pour les folies des entreprises non-rentables et le gouvernement.
Vous pouvez éviter de faire partie des victimes… en détenant de l’or. Je peux vous envoyer un guide à ce sujet dès aujourd’hui. C’est 100 % gratuit.
Les marchés souffrent des retombées d’années d’interventions et effets du copinage des dirigeants, aux dépens de tous. Malgré la nécessité – pour les dirigeants – de créer de la dette et des crédits pour soutenir la bulle, les gens risquent de voir fondre l’argent d’entre leurs mains… tandis que le nombre d’euros en circulation grimpe au plafond.
La dette et les démarches des autorités dirigent le pays vers l’abîme… Ce changement met fin à une manière de vivre, de travailler, et de gagner de l’argent. En somme, la débâcle est sur le point de démarrer… entre des déficits de plus de 5 % et une inflation qui refuse de revenir sous contrôle.
Le temps de réagir a sonné… Nous devons prendre des mesures concrètes et faire des préparatifs. Prenez notre guide offert sur comment acheter de l’or en cliquant ici.
On voit que Christine Lagarde a affaire à des incultes, pour ne susciter aucune indignation au sein du peuple.
Il est vrai que nous sommes entourés de dégénérés. Il n’y a qu’à voir les émeutes. Ce sont les boulangeries, librairies, bus qui sont attaqués … mais aucune perceptions, préfectures … parlement, Élysée … ou la BRI. Les lieux de pouvoirs !
S’ils s’attaquent demain aux pissotières, à ce moment là mon opinion sera forgé : c’est téléguidé par le pouvoir.