Ce sont les deux événements économiques majeurs qui ont marqué la planète ces derniers jours. D’une part, la publication des enquêtes des directeurs d’achat qui détaillent les perspectives de croissance pour le monde et chacun des principaux pays qui le composent.D’autre part, l’annonce par les BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) de la création prochaine d’une monnaie d’échange concurrente du dollar et adossée à l’or.Dans ce cadre, plusieurs questions se posent : qui seront les leaders de la croissance mondiale au cours des prochains trimestres ?Qui seront les perdants des crises passées et actuelles ?La récession va-t-elle perdurer, voire s’aggraver, dans la Zone Euro et en Allemagne ?La France va-t-elle également retomber en récession et pour combien de temps ?Quelles seront les conséquences de ces évolutions, notamment sur l’emploi et les comptes publics ?Quelle sera l’évolution de l’euro/dollar ?La future monnaie créée par les BRICS peut-elle vraiment casser l’hégémonie du dollar ?À quelle échéance et à quel prix ?Les États-Unis peuvent-ils bloquer cette nouvelle concurrence ?Quels seront les impacts de cette nouvelle monnaie sur l’Oncle Sam, mais aussi sur la Zone Euro et sur l’avenir de la monnaie unique européenne ?Réponses à toutes ces questions et à bien d’autres dans cette vidéo, graphiques et tableaux explicites, pédagogiques et réalisés sans trucage à l’appui…
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Certains spéculateurs vont faire de gros gains grâce à l’effondrement de l’euro… et grâce à la “répression financière” – qui revient à faire payer les épargnants pour les folies des entreprises non-rentables et le gouvernement.
Vous pouvez éviter de faire partie des victimes… en détenant de l’or. Je peux vous envoyer un guide à ce sujet dès aujourd’hui. C’est 100 % gratuit.
Les marchés souffrent des retombées d’années d’interventions et effets du copinage des dirigeants, aux dépens de tous. Malgré la nécessité – pour les dirigeants – de créer de la dette et des crédits pour soutenir la bulle, les gens risquent de voir fondre l’argent d’entre leurs mains… tandis que le nombre d’euros en circulation grimpe au plafond.
La dette et les démarches des autorités dirigent le pays vers l’abîme… Ce changement met fin à une manière de vivre, de travailler, et de gagner de l’argent. En somme, la débâcle est sur le point de démarrer… entre des déficits de plus de 5 % et une inflation qui refuse de revenir sous contrôle.
Le temps de réagir a sonné… Nous devons prendre des mesures concrètes et faire des préparatifs. Prenez notre guide offert sur comment acheter de l’or en cliquant ici.