Eric King: « Tavi, il y a d’importantes opportunités pour l’or, l’argent, les actions des sociétés minières juniors et pour d’autres valeurs minières. Les gens pourraient entendre cela et penser : « Vous vous moquez de moi. Je ne veux même pas entendre parler de ce truc maintenant. Ils observent les profits/pertes de leurs portefeuilles et c’est juste un désastre. Mais durant la période 2005-2007, les juniors avaient vu leurs valeurs multiplier par 10, 20 voire 30 pour certaines d’entre elles. Nous allons retourner dans ce genre de phase parce que ce triple top sur l’or va tomber. Et au fur et à mesure que nous franchissons ce sommet, l’or va monter de 2 700 $ à 3 000 $, l’argent jusqu’à 50 $ et atteindre un nouveau sommet historique. Et dans cet environnement, nous allons passés de la peur extrême à une cupidité extrême.
Lire suite et l’intégralité de l’article sur kingworldnews
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Après des années de déformation… de triche… et dans les marchés grâce aux dirigeants… L’addition doit être payée. Le résultat inévitable de tout cela : une destruction de la valeur de l’euro. Mais la solution n’est pas d’acheter le dollar ou le yen… À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements contre cette débâcle. Cliquez ici pour notre guide gratuit sur comment vous en procurer (plus d’autres informations sur le désastre en vue).
Les marchés participent à une sorte de guerre contre les personnes ordinaires. Les acteurs financiers veulent des sauvetages… de la dette. Ils souhaitent en réalité plus d’ingérence du gouvernement dans la vie des gens, en prenant leur argent en otage. Le tout pour soutenir les banques et entreprises zombies… ou favoris des élus (éoliennes, batteries, semi-conducteurs,…). Ce danger nous mène vers l’abîme. La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or – la monnaie qu’ils ne peuvent pas imprimer. Prenez votre guide offert sur comment vous protéger en cliquant ici.
Le pire attend devant nous, quand nous arriverons au bord de cette falaise… un gouffre profond. Ne vous attendez pas à une résolution rapide et indolore. Ne croyez pas à un atterrissage en douceur. Attendez-vous à un déclin sérieux et marqué dans nos modes de vie et manières d’être. Nous n’avons pas vu le pire. C’est dans ce gouffre que nous nous enfilons tous en tant que pays… mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. Cliquez ici pour votre guide offert.
On parle d’un actif au même niveau qu’il y a 11 ans .
Peut on citer une seule autre chose qui n’ait pas augmenter ?
Quant aux les minières, elles sont aussi la seule chose qui ait baissé dans ce monde et c’est pas fini.
L’or à 1950$ est un point bas.
A 1912$ il y a 12 ans, c’était un point haut qui n’a duré que quelques minutes ; à cette époque l’or a tourné autour de 1700$ quelques mois seulement.
Aujourd’hui, à 1962$, le métal jaune est sur une rampe de lancement. Et vue les évènements monétaires et financiers (voir plus si affinité) qui nous attendent d’ici à la fin de l’année, 2000$ ne sera bientôt qu’un vieux souvenir…
Et puis en physique, le Nap’ vaut aujourd’hui 350 euros. Combien valait-il en 2012 ?