15.2 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 18:53

Charles-Henri Gallois sur la hausse du coût de l’électricité de +10% au 1er Août: « Une Arnaque en 4 temps !! »… Il vous Explique tout…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Charles-Henri Gallois:

30/05/22 : Bruno Le Maire explique qu’il n’y aura pas de rattrapage sur les factures d’électricité en 2023.

15/09/22 : il y aura finalement une hausse de 15 % en février 2023.

18/07/23 matin : nouvelle hausse de 10 % au 1er août 2023.

18/07/23 après-midi : pour Agnès Pannier-Runacher, les Français devraient s’estimer heureux d’une hausse de seulement 10 % !

Le prix du MWh a doublé en 10 ans alors que les coûts de production ont à peine augmenté. C’est le fruit du mécanisme de fixation des prix du marché de l’électricité de l’UE. Il gonfle artificiellement les prix.

Il faut sortir au plus vite du marché de l’électricité de l’UE !

Après avoir fait exploser la dette publique avec le bouclier tarifaire (47 Md€), le gouvernement fait maintenant payer les citoyens.

Tout ceci pourrait être évité et aurait pu être évité si ce gouvernement n’était pas complètement dogmatique et eurofanatique !

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner et je souhaite partager un avertissement… Un désastre entre en vue… avec des retombées conséquentes dans les marchés et l’économie. À mon avis, les dangers commencent à peine à émerger… Crise boursière, Krach, faillites, banques en déroute… la liste des problèmes fait seulement se rallonger. Il est plus important que jamais de détenir de l’or en conséquence (guide 100 % gratuit sur comment l’acheter).

Ces événements… dont la destruction de la devise… vont finir par avoir des impacts radicaux autour de nous. Vous ne pourrez même pas continuer votre vie normalement. Traque aux délinquants, aux fraudeurs… puis contre vous. Contre votre manière de vivre. Ils désirent votre ruine… votre asservissement. Des contrôles. Des délations. L’inflation. Des conflits et des menaces. Tout cela touche avant tout votre argent… vos finances. Les euros et actions que vous détenez. Réfugiez-vous en achetant de l’or. Cliquez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥