D’après ces 2 cartes météo de l’Allemagne 2017-2022 sur la même période, on pourrait penser que les températures augmentent sur l’image rouge écarlate du bas en 2022, mais non, elles sont justes plus fraîches que celle de 2017.
Based on the map, you would think the temperatures are rising, but in the second image, they're actually cooler. pic.twitter.com/zdoZKLhDvl
— TaraBull (@TaraBull808) July 18, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Après des années de déformation… de triche… et dans les marchés grâce aux dirigeants… L’addition doit être payée. Le résultat inévitable de tout cela : une destruction de la valeur de l’euro. Mais la solution n’est pas d’acheter le dollar ou le yen… À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements contre cette débâcle. Cliquez ici pour notre guide gratuit sur comment vous en procurer (plus d’autres informations sur le désastre en vue).
Les marchés participent à une sorte de guerre contre les personnes ordinaires. Les acteurs financiers veulent des sauvetages… de la dette. Ils souhaitent en réalité plus d’ingérence du gouvernement dans la vie des gens, en prenant leur argent en otage. Le tout pour soutenir les banques et entreprises zombies… ou favoris des élus (éoliennes, batteries, semi-conducteurs,…). Ce danger nous mène vers l’abîme. La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or – la monnaie qu’ils ne peuvent pas imprimer. Prenez votre guide offert sur comment vous protéger en cliquant ici.
Le pire attend devant nous, quand nous arriverons au bord de cette falaise… un gouffre profond. Ne vous attendez pas à une résolution rapide et indolore. Ne croyez pas à un atterrissage en douceur. Attendez-vous à un déclin sérieux et marqué dans nos modes de vie et manières d’être. Nous n’avons pas vu le pire. C’est dans ce gouffre que nous nous enfilons tous en tant que pays… mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. Cliquez ici pour votre guide offert.
Au niveau de la climatologie, le site infoclimat donne les relevés de pas mal de stations météo du monde entier jour par jour et année par année.
En les consultant on s’apercevra que la situation est loin d’être aussi catastrophique qu’on veut bien nous le faire croire.
En passant, le record de la vallée de la mort date des années 1910, celle de Montélimar de 1925 !
Management de la peur ..
C’est ça,et la terre est plate aussi!
Ce week end j’irai danser pour le climat et pour l’eau.Je le fais pour la jeunesse qui a elle aussi droit a un avenir!
Vous les vieux,vous ne pensez qu’a votre pomme!
La jeunesse ? vous la désespérer avec vos discours catastrophistes, en lui faisant croire que la planète est foutue.
La situation actuelle n’a rien de catastrophiques, en ressortant les archives on voit bien que des canicules et des sècheresses il y en a eu beaucoup , avec ou sans CO2.
T’es c;n ou tu l’fais exprès ?
J’ai ma p’tite idée…