Tous ceux qui ne voient pas ce qui se passe perdront bientôt une grande partie de leurs actifs, soit à cause de la faillite des banques, de la dépréciation de la monnaie ou de l’effondrement de 75-100% de toutes les bulles d’actifs comme les actions, l’immobilier et les obligations. De nombreuses obligations ne vaudront plus rien.
Préserver son patrimoine avec l’or physique est aujourd’hui absolument essentiel. Il est évident qu’il doit être stocké en dehors d’un système financier défaillant. J’en dirai plus dans la suite de cet article.
La solidité du système bancaire repose sur la confiance. Avec le système bancaire fractionnaire, les banques à fort effet de levier ne disposeraient que d’une fraction de l’argent disponible si tous les déposants demandaient à récupérer leur argent. Ainsi, lorsque la confiance s’évapore, les bilans des banques en font autant et les déposants se rendent compte que tout le système n’est qu’un trou noir.
Et c’est exactement ce qui est sur le point de se produire.
Ceux qui pensent qu’il ne s’agit que d’un problème concernant quelques petites banques américaines et une grande (le Crédit suisse) doivent y réfléchir à deux fois.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]