Pfizer: « Personne n’a été obligé de se faire vacciner » – Là c’est sauve qui peut. Ils savent ce qui se profile et font tout pour tenter de s’en sortir. Désormais, ils rejetteront la faute sur les politiciens pour sauver leur peau.
"No one was forced to take a Vaccine" Pfizer
They know whats coming and are desperate to wriggle out. Now they will put the blame on the politicians to save their skins. They know its unravelling.
In Britain we all remember those who insisted that people had to be vaccinated to… pic.twitter.com/KiiBgelqP8
— Jim Ferguson (@JimFergusonUK) August 4, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner et je souhaite partager un avertissement… Un désastre entre en vue… avec des retombées conséquentes dans les marchés et l’économie. À mon avis, les dangers commencent à peine à émerger… Crise boursière, Krach, faillites, banques en déroute… la liste des problèmes fait seulement se rallonger. Il est plus important que jamais de détenir de l’or en conséquence (guide 100 % gratuit sur comment l’acheter).
Ces événements… dont la destruction de la devise… vont finir par avoir des impacts radicaux autour de nous. Vous ne pourrez même pas continuer votre vie normalement. Traque aux délinquants, aux fraudeurs… puis contre vous. Contre votre manière de vivre. Ils désirent votre ruine… votre asservissement. Des contrôles. Des délations. L’inflation. Des conflits et des menaces. Tout cela touche avant tout votre argent… vos finances. Les euros et actions que vous détenez. Réfugiez-vous en achetant de l’or. Cliquez ici.