Fin juillet 2023, la chute de la production mesurée en niveau trimestriel glissant est de 51,5 % et de 50,5 % pour le nombre de prêts
Crédit immobilier : chute vertigineuse du nombre de prêts accordés en un an https://t.co/5lDNKzBnQw pic.twitter.com/6Pf7k8NCDQ
— Mathieu Boeuf Keymex Immobilier (@Mathieu_Boeuf) August 5, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Info pas précise, il y a 1 an, en aout 2023 donc, beaucoup de crédits étaient refusés et les agents immobiliers s’en inquiétaient.
Donc c’est beaucoup plus grave il faudrait comparer T2/21 avec T2/22 et T2/23 en nombre de demande accordées et en masse monétaire prêtée.
Et là on verrait la réalité du désastre !!!
Maintenant les gens sont dégoutés et abandonnent l’idée d’acheter.
Depuis le temps que la baudruche gonfle…
Ca va couiner dans les chaumières ! Et comme le crédit, c’est l’économie « moderne », on est au bord du krach… Et bien plus encore ;-/