+35% en un an !… La hausse des défaillances de salons de coiffure inquiète le secteur !!… « Les gens se restreignent !! »
📈 +35% en un an
La hausse des défaillances de salons de coiffure inquiète le secteur pic.twitter.com/UwKeMFQxeM
— BFM Business (@bfmbusiness) August 12, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Les gens se restreignent certes mais les coiffeurs sont surtout victimes de leur connerie et leur cupidité. Franchement je ne les plains pas car :
1) Ils ont joué à fond l’arnaque Covid. Ils ont même fait du zèle avec port du masque et gel hydroalcoolique à outrance à un point que je me prenais souvent la tête quand je me rendais dans un salon de coiffure vu leur protocole draconien complètement bidon.
2) Ils sont beaucoup trop gourmands et demandent des tarifs prohibitifs
Depuis 2021 je fais appel à une coiffeuse à domicile très sympa et pas question de masque pour moi dans ma maison. Si elle veut en mettre un, aucun problème. Et ceci pour un tarif de seulement 14 euros la coupe. Apparemment je ne suis pas la seule à faire appel à ses services car elle est en permanence over bookée.
Comme quoi les gens ne se restreignent pas tant que ça et ont toujours besoin de se faire couper les cheveux. Mais tout dépend dans quelles conditions et à quel prix !
OUI
Merci pour votre analyse.
Très juste et réaliste.