Hôpitaux en tension: le ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, « appelle à la responsabilité et à l’appui de tous »… En tension et sans problème sanitaire majeur actuellement… C’est inquiétant !
Hôpitaux en tension: le ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, "appelle à la responsabilité et à l'appui de tous" pic.twitter.com/sLehsQy8hH
— BFMTV (@BFMTV) August 14, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
COMMUNISTE, PUIS ENSUITE SOCIALISTE….D’ENTREE TU SENS LE MEC INSPIRE PAR JESUS.
G.
LA MECHANTE LULU….CA LUI PARLE ?
G.
SES ENFANTS….ILS SONT EN AGE DE SE DEBROUILLER SEULS ?
G.
IL A L’AIR DE PEFLI SA CERA GRAVE. IL A UNE PREFERENCE POUR LE DECOUPAGE : HACHE, SCIE CIRCULAIRE, TRONCONEUSE ?
G.
UNE BONNE LOPSA DE SOCIALO-DEG. RIEN A EN TIRER.
G.
LE MIEUX EST QUE CE GRAND CATHOLIQUE EVOLUANT DANS LE GIRON DE LA YOUTRE bornestein SE DISE QUE LES VRAIS PROBLEMES NE SONT PAS ENCORE APPARUS.
G.
Ces mafieux de la santé, ferment des lits, ne payent pas les soignants, limitent le nombre de soignants et après vont oser dire que les soins hospitaliers sont à saturation !
Dans le seul but de dire aux gens de prendre la seringue magique qui devrait régler tous les problèmes de santé…
Par contre les cotisations continuent d’augmenter, on rembourse moins avec une part plus importante à la mutuelle… où va le pognon?
Facile de culpabiliser les gens alors que pendant des années, l’Etat supprime des lits, des services…Quand on a un minimum d’intelligence, on peut comprendre cela; Les merdias ne sont que des vendus