CHERBOURG VIOL & ACTES DE BARBARIE – Elles sont où les Rousseau et toutes ces pseudos féministes ? Pas un mot pour cette jeune femme plongée dans le coma… il l’a violé avec un manche à balai… jusqu’au diaphragme !
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Ca continuera tant qu’il n’y aura pas de réaction physique immédiate sur ce type de personnes ou de ceux qui les aident.
Et vous serez puni si vous commentez sur un resal so sale, eux par contre y z ont le téléphone …. ha non, radio trottoir, pour communiquer, répandre comme trainée de poudre combien c’est facile et impuni de forcer les blanches….dont acte.
Le viol sera courant tant que les gens laisseront faire. On parle d’environ 300 déclarées par jour….
J’ai vu une vidéo, que j’ai regretté, d’une gamine petite robe moulante, sortant de boîte le nez dans son téléphone, elle n’a pas vu la baffe arriver, looping tête en avant sur le goudron, le gars lui a massacré la tête d’une dizaine de coup de poings pleine force, déjà à l’état de chiffe, il l’a saisi par les cheveux la redressant continuant à coups de genoux dans la tête avant les coups de pieds pleine puissance dans le ventre le thorax. Content de son travail, après vérification par son doigt si elle n’était pas »impure » si si, il l’a trainée hors champ caméra dans un fourré proche….Je ne sais pas comment on revient de ça ni si on n’en revient complètement?
Est ce que les gens sont même conscient de l’environnement dans lequel ils vivent? Même la jungle n’est pas aussi impitoyable de cruauté….
Bien entendu que les gens savent dans quelle insécurité nous sommes. Perso. dans ma ville, tout cet été la mairie organise des animations de groupes de musiques différentes. Je suis à 5 mn à pieds de ces animations, mais la peur de cette insécurité pour le retour de nuit, fait que j’ai renoncé. Etre au mauvais endroit, au mauvais moment fait réfléchir.
On devient sentimental ? beaucoup de « sentiments » d’insécurité