Franck Delvau, de l’UMIH IDF: « Il faut suspendre les prêts garantis par l’état qui sont un poison pour nos établissements, et l’énergie rien est réglé.. En heure pleine hiver j’étais à 7€ du KWh, aujourd’hui je suis à 40€ »
"En heure pleine hiver j'étais à 7 euros du kilowatt-heure, aujourd'hui je suis à 40 euros" ⚡🏪
Franck Delvau, de l'UMIH IDF, était l'invité de Good Evening Business. pic.twitter.com/c5bWPoWnf4— BFM Business (@bfmbusiness) August 18, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
MAINTENANT….SACRIFIER UNE PROFESSION AUSSI STRATEGIQUEMENT ESSENTIELLE A LA VEILLE DE LA GRANDE FÊTE DES JEUX OLYMPIQUES, POURVOYEUSE DE GRANDE QUANTITE DE FRAICHE ETRANGERE…
G.
SUSPENDRE LES PRÊTS GARANTIS ET BLOQUER LES TARIFS DE L’ELECTRICITE….DANS L’ABSOLU, WARUM NICHT ?
MAIS NOS FINANCES, GRACE A NONO ET A TOUS SES PREDECESSEURS, NE SONT PAS AU MIEUX. ELLES SONT MAIME TRES FORTEMENT DEGRADEES.
ET PUIS…QUE REPONDRE A TOUS LES AUTRES, C’EST A DIRE TOUT LE MONDE, QUI DEMANDERONT LA MAIME CHOSE, LES MAIMES FAVEURS DE CE CHER ETAT PROTECTEUR ET BIENFAITEUR, QUI NE POURRONT BIEN EVIDEMMENT PAS ÊTRE SATISFAITES ? NE RISQUE-T-ON PAS ALORS UNE CONTESTATION, UNE CRISE SOCIALE INCONTROLABLE ? PIRE ! FAIRE APPARAITRE NOS AMIS RESTAURATEURS COMME DES PRIVILEGIES, N’EST-CE PAS LES EXPOSER PREMATUREMENT… AU GRAND DECOUPAGE ?
G.
L’umih c’est les potes a Macron,ils obtiendront tout ce qu’ils veulent.Ils se sont payés de bons salaires avec les PGE ,maintenant ils n’ont plus trop envie de rembourser.Qui a envie de payer pour ces défenseurs du pass sanitaire?
Personne n’a obligé les restaurateurs à signer ces contrats ! A eux de les honorer, eux qui ont bien bouffé pendant le covid grâce aux impôts des français et qui ont bien collaborer avec l’Etat …… comme bcp en 40……