La situation ne s’arrange pas pour les entreprises du secteur de la construction. Une proportion significative d’entre elles ont mis la clé sous la porte en un an.
Les défaillances d'entreprises continuent de progresser dans la construction https://t.co/MHoxWzO5IO
— Batiactu (@batiactu) August 23, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Attention,s’il y a moins d’entreprises,c’est moins de rentrées fiscales pour l’état!Moins de charges sociales payées ,moins de CFE(taxe professionelle) payées,Pour maintenir les recettes il faut alors augmenter ces cotisations et taxes.Ce n’est donc une bonne nouvelle pour personne!
C’est de l’argent qu’il faudra bien aller rechercher quelque part!
Dans tes poches !
C’est ça qu’on veut voir à l’Elysée et à Bercy, non ???
S’il n’y a plus d’entreprises
Comment va t-on faire pour isoler nos passoires thermiques ?
et maintenant protéger nos poêles à frire contre le richoufmenclimatik ?
et protéger nos rez-de-chaussées contre les inondations dues à l’extrême sécheresse ?