Sylvie, auditrice de Sud Radio: « Avec l’inflation, on est tous en train de crever ! Les prix sont hallucinants ! J’achète le kilo de courgettes 20 centimes chez l’agriculteur alors que dans les grandes surfaces il est à 2 euros ! Ils se gavent ! »
🔴🗣️Sylvie, auditrice : "Avec l'#inflation, on est tous en train de crever ! Les prix sont hallucinants ! J'achète le kilo de courgettes 20 centimes chez l'agriculteur alors que dans les grandes surfaces il est à 2 euros ! Ils se gavent !"
🖥️https://t.co/QKa5Efuc2W pic.twitter.com/i2aYEBhx1G
— Sud Radio (@SudRadio) August 30, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Sylvie,il faut tout vous apprendre:faites jouer la concurrence!
Comparateurs de prix,promotions,tout cette concurrence va tirer les prix vers le bas!
Nous avons le pouvoir en tant que consommateurs!
Mais biensûr…
Suffisait d’y penser ! Hein, le troll.
PRECISONS EGALEMENT QUE jean luc A TOUJOURS TRAVAILLE POUR LA YOUTRERIE DE GAUCHE, QUI A ETE GENEREUSE AVEC CE SERVILE DOMESTIQUE. ELLE LUI A MAIME OFFERT UNE TEPU : anne niva. UNE MCR.
G.
L’HOLIGOFRENE gourdin DANS SES CELEBRISSIMES NUMEROS DE FAUX AUDITEURS…..RAPPELONS QUE JEAN LUC MARGE A E 70 K /MOIS. A CE TARIF ON PEUT SE PAYER QUELQUES FAUX AUDITEURS CATARCIQUES.
COMME C’EST ETRANGE….JEAN-LUC SEMBLE SANG FOUTRE DE MOINS EN MOINS…. » J’EN M’EN FOUS, JE SUIS ATHE » )
RAPPELONS QUE JEAN LUC A FAIT TRES TOT DANS LE PIRATAGE DE RESEAU INFO ( DEPUIS 2012…..E 15 M ).
G.