Publications similaires :
- Éric Revel: « Cette réunion entre Emmanuel Macron et les chefs de partis, ça passe complètement au dessus de la tête des français qui ont d’autres préoccupations… C’est complètement ubuesque et c’est de l’enfumage ! »
- Avec Macron, le CHAOS ? – Le « Front de libération de la Bretagne » exige un référendum sur l’autonomie ou l’indépendance et menace d’actions en cas de refus. (Le Parisien)
- Selon l’Élysée, Emmanuel Macron compte lancer «une série de rencontres» avec les chefs de partis et présidents de groupes parlementaires «pour déterminer des projets sur lesquels cheminer ensemble» Mais le RN et LFI en seront exclus !
- Maître Pierre Gentillet sur la Réforme des Retraites: « Emmanuel Macron n’est pas roi de France. Le seul souverain c’est le peuple, pas Macron…. Qu’on le laisse s’exprimer et trancher par référendum ! »
- Alors qu’il recevait les chefs des partis politiques d’opposition, Emmanuel Macron a déclaré que le soutien français à l’Ukraine n’avait « aucune limite » ni « aucune ligne rouge ».
COMMENTAIRES CREUX DE DEUX SOCIALOPES COMPLICES SUR UNE REUNION CREUSE AUTOUR D’UNE POV PEDALE PREPUBERE DONT LES PETITES COUILLES SONT TENUS PAR LA JUIVERIE ASSASSINE.
G.