Le premier ministre de la Nouvelle Zélande a déclaré que personne n’a été forcé à se vacciner et que les gens « ont fait leurs propres choix » – Quand tu fuis tes responsabilités et que tu te désavoues ainsi, c’est que tu sens une cascade de problèmes arriver
Le premier ministre de la Nouvelle Zélande a déclaré que personne n’a été forcé à se vacciner et que les gens « ont fait leurs propres choix » https://t.co/k7yI6SIAKg
— Aldo Sterone (@AldoSterone111) September 3, 2023
New Zealand PM is now blaming NZ citizens for taking the mandatory vaccines to keep their jobs and feed their families. These people are sick. pic.twitter.com/bJVXiYQlyB
— Rukshan Fernando (@therealrukshan) September 3, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Comme en France.
Il n’y avait aucune loi obligeant a la vaccination,le gouvernement ne peut donc pas etre tenu responsable!S’il y a des fautifs,il faut se tourner vers les médecins et infirmières pas vers les élus!
aucune loi , mais une volonté déclarée d’emm.. ceux qui ne voulaient pas se faire injecter cette daube… donc une forme de coercition très claire.
La mafia se défaussera effectivement sur les médecins et infimières (en grande majorité des collabos, comme 80% de la populasse d’ailleurs).
Mais nombreux sont ceux qui n’oublieront pas d’où venaient les ordres…
A bon entendeur.
Oui,peut etre que Castex en a trop fait,il doit payer.Mais les autres n’ont fait que lui obéir.
castex et micron ne sont rien ; juste des engrenages dans la machine… On en sait beaucoup plus que tu crois sur le système pourri jusqu’à l’os dans lequel on vit !
Car tous les gouvernements et leurs collabos, larbins de big pharma (et donc de la mafia bancaire en haut lieu), répondront de leurs actes en temps voulu…
Ce n’est pas une menace, c’est une promesse.
Elu ps , Allez donc exposer votre point de vue de lâche à un soignant musclé qui a perdu son job à cause de cette infamie…..j’espère qu’il vous fera comprendre le réel !