Birmingham, au Royaume-Uni, qui compte plus d’un million d’habitants, ne peut plus équilibrer son budget. Victime de la crise et de l’inflation, le maire de la deuxième ville du pays a placé sa commune sous protection. D’autres villes pourraient connaître le même sort.
"Il n'y a plus d'argent": deuxième ville du Royaume-Uni, Birmingham se déclare en faillitehttps://t.co/Ut5lhyoHr6 pic.twitter.com/tATY3MhWsp
— BFM Business (@bfmbusiness) September 6, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Je n’ai pas le lien sous la main mais j’ai lu qu’ils vont controler les appareils électriques dans les foyers en Angleterre donc pour nous avec Linky ça va être pareil dans peu de temps. Ils peuvent tout couper a tout moment.
En ce moment on se fait laminer de tout même faire une simple machine a laver la nuit coute un bras on va donc revenir comme les anciens a laver au lavoir c’est çà ?
Le féminisme va vite s’évaporer dans les temps qui viennent… 😉
Juste un autre problème, faut il que les lavoirs ne soient pas asséchés !!!!! Beaucoup de fontaines n’ont plus d’eau.
La dépopulation est déjà en cours, en occident d’abord. Augmentation de la mortalité, baisse de la natalité…
En divisant le nombre d’humain par dix (ou plus) sur terre dans les années qui viennent, beaucoup de problèmes auront disparu, Michèle.
Et « là-haut », ils ne le savnet que trop bien…
Préparez-vous. Bon courage
Ceux qui survivront seront ceux qui ont la meilleure note de crédit social et l’empreinte carbone la plus basse.Préparez vous.
Ta note de crédit méc.uilles, tu peux te la carrer où tu sais.
Je vis et je vivrai toujours comme je l’entends.
Ce ne sont pas des collabos dans ton genre, qui sont voués à être sacrifiés au bout du compte, qui vont m’expliquer la vie.
Est-ce bien clair, le troll ?