Les scientifiques du monde entier continuent de « jouer avec l’éthique » et nous allons tous devoir vivre avec les conséquences de ces actes démesurés. Chaque jour, des expériences incroyablement bizarres sont menées dans des laboratoires secrets partout sur la planète. J’ai souvent mis en garde mes lecteurs contre les maladies très mortelles qui sont développées dans ces laboratoires, mais d’autres types d’expériences extrêmement néfastes ont également lieu. Par exemple, on rapporte qu’une équipe de chercheurs a désormais réussi à créer une « entité » humaine qui n’a ni mère ni père. En fait, cette cellule a été créé « sans utiliser de sperme, d’ovule ou d’utérus »…
Les scientifiques rapportent qu’ils ont développé les premiers stades d’une entité semblable à un embryon humain sans utiliser de sperme, d’ovule ou d’utérus.
Le « modèle embryonnaire » libère même des hormones qui déclenchent un test de grossesse positif.
Cela ressemble à quelque chose sorti d’un roman de science-fiction.
Pourquoi diable envisageraient-ils de faire quelque chose comme ça ?
On nous dit que l’utilisation de telles « entités » facilitera la recherche médicale, et franchement, ça me donne envie de vomir.
Ce genre de chose ne devrait pas être autorisé.
Mais c’est pourtant bien le cas.
Cette équipe de chercheurs a pu créer une « entité » humaine sans mère ni père en partant de cellules souches naïves…
Au lieu d’un spermatozoïde et d’un ovule, le matériau de départ était des cellules souches naïves qui ont été reprogrammées pour se développer et obtenir le potentiel de devenir n’importe quel type de tissu dans le corps.
Selon la « BBC », des produits chimiques ont été utilisés pour encourager ces cellules souches à se développer en quatre types de cellules uniques impliquées dans les premiers stades du développement de l’embryon humain…
• cellules épiblastiques, qui deviennent l’embryon proprement dit (ou fœtus)
• cellules trophoblastiques, qui deviennent le placenta
• cellules hypoblastiques, qui deviennent le sac vitellin de soutien
• cellules extra-embryonnaires du mésoderme
Ces types de cellules ont ensuite été « mélangés dans une proportion très précise » , et ce qui s’est passé ensuite est extrêmement alarmant…
Au total, 120 de ces cellules ont été mélangées dans une proportion précise, puis les scientifiques prennent du recul et observent.
Environ 1 % du mélange a commencé à s’assembler spontanément en une structure qui ressemble, mais n’est pas identique, à un embryon humain.
Le professeur Jacob Hanna de l’Institut Weizmann est le chef de l’équipe qui a mené cette recherche, et il affirme que « l’entité » qui a été produite « est en réalité une image classique d’un embryon humain de 14e jour »…
« Il s’agit vraiment d’une image classique d’un embryon humain de 14e jour, ce qui n’a jamais été réalisé auparavant », a déclaré le professeur Hanna.
Si une telle entité peut survivre jusqu’à ce stade, pourrait-elle aller jusqu’au bout et devenir réellement un bébé à part entière ?
Maintenant que cette avancée a été réalisée, ce n’est plus qu’une question de temps avant que quelqu’un essaie de le faire.
Et imaginez les implications si cela commençait à se produire à grande échelle.
Les bébés pourraient littéralement grandir à grande échelle partout dans le monde.
Au lieu d’avoir des enfants de manière naturelle, les parents pourraient simplement commander un bébé répondant à certaines spécifications.
Et tout bébé présentant des « défauts » serait inévitablement rejeté.
Alternativement, il est facile d’imaginer des armées entières « formées » par des dirigeants tyranniques, comme nous l’avons vu dans certains films de science-fiction.
De telles « entités » seraient-elles vraiment humaines ?
Auraient-ils même une âme ?
Il y a tellement de choses que nous ignorons, et nous espérons que ce genre d’expérience sera interdit afin que nous ne le sachions jamais.
Malheureusement, il y a très peu de freins à la communauté scientifique à ce stade.
La majeure partie de la population n’a aucune idée de ce qui se passe dans ces laboratoires secrets, et la plupart de nos politiciens ne semblent pas s’en soucier.
Ainsi, la « science » continuera à progresser partout dans le monde avec très peu de résistance.
En plus des expériences qui créent de nouvelles vies, les chercheurs recherchent également des moyens de défier la mort.
Ces dernières années, l’échange de sang avec les jeunes est devenu une tendance très en vogue parmi les milliardaires américains. Voici juste un exemple…
Jusqu’à récemment, Bryan Johnson payait des centaines de milliers de dollars pour injecter tous les mois un litre du plasma de jeunesse de son fils adolescent dans son propre sang vieillissant. « Je n’ai jamais prêté autant d’attention à ce qu’il mange… parce que cela pénétrait dans mon corps », déclare l’entrepreneur technologique américain de 46 ans sur le nouveau podcast « The Immortals ». Il a également injecté son propre plasma dans le corps de son père de 70 ans pour l’aider à améliorer sa santé physique et cognitive en déclin : « Ce fut l’un des moments les plus significatifs de toute sa vie. Et c’était la même chose pour moi. Johnson continue de payer 2 millions de dollars par an pour une équipe de recherche chargée d’étudier comment vivre plus longtemps – et il n’est certainement pas le seul homme riche de la « Silicon Valley » qui investit beaucoup d’argent dans la recherche de la vie éternelle.
Des gars comme Johnson ont plus d’argent qu’ils n’en auront jamais besoin.
Mais ils savent que leurs jours sont limités.
Ainsi, dans une tentative désespérée de « gagner plus de temps », ils s’injectent littéralement le sang des jeunes dans leurs propres veines.
Voici également une autre démarche qui ne devrait pas être autorisée.
Et c’est probablement dangereux.
Mais personne ne les arrêtera.
En fait, le rythme du changement scientifique continuera à progresser à un rythme exponentiel.
En très peu de temps, notre monde se transforme en quelque chose de très inquiétant, et même Hollywood n’aurait jamais imaginé ce genre de transformations.
Nos tendances autodestructrices vont bientôt nous submerger complètement, et aucune « recherche » ne pourra alors renverser la situation.
Source: theeconomiccollapseblog