12.5 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 07:05

Charles Prats: Voilà la réalité de la Fraude Sociale: un « influenceur » qui revendique haut et fort son mépris des travailleurs qui « cotisent pour lui payer ses allocations handicapé » en expliquant comment il fraude depuis l’étranger pour être reconnu comme tel. Et propose de se faire payer 300 € pour répandre son comportement scandaleux. Sa place est devant le juge pénal.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Charles Prats: Voilà la réalité de la Fraude Sociale: un « influenceur » qui revendique haut et fort son mépris des travailleurs qui « cotisent pour lui payer ses allocations handicapé » en expliquant comment il fraude depuis l’étranger pour être reconnu comme tel. Et propose de se faire payer 300 € pour répandre son comportement scandaleux. Sa place est devant le juge pénal.

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.

Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.

Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.

5 Commentaires

  1. Tout ceci est probablement un montage.Si ce type existait ,il serait derrière les barreaux.
    Les français scandalisés vont réclamer la suppression des aides sociales.Le gouvernement n’aura pas la force de les contredire.

  2. Toutes les paroles de ce déchet humain sont à vomir. Comme il n’a juste qu’un pois chiche qui lui sert de cervelle, j’espère juste qu’il sera identifié et que l’état fera son boulot, pour une fois, afin qu’il rembourse « l’intégralité » de la somme volée aux honnêtes travailleurs. Dans cette vidéo il transpire la haine pour la France. Ce déchet est juste bon à pendre haut et court comme on saigne un porc.
    Par contre « bravo » à notre administration Française, un vrai bordel organisé. Là aussi il y a du ménage à faire.

  3. Société sans foi ni loi. Plus de cohésion nulle part. Les pères de la nation eux mêmes pratiquant le tout par  »derrière »…tu veux demander quoi à qui? Le cul de la bouteille atteint le goulet d’étranglement…et? La suite, l’effondrement puis une gestion de crise par une administration supranationale, demandez klaus, descendant d’un idéologue de l’Ubermensch adapté à l’Untermensch….
    Une société où vous n’aurez plus rien et vous vous en contenterez pour être heureux…tellement facile avec cette cohorte de moi, moi-même et ma gueule sans fierté ni honneur….good luck

  4. Pourquoi se gêner ? si en plus il a l’aide de « médecins honorables »

    Là où je ne suis pas d’accord avec Charles Prats, c’est que ce sont les responsables administratifs de ces gabegies qui devraient être traduits devant les tribunaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥