Lampedusa: la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen appelle les pays européens à accueillir les migrants
#Lampedusa : la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen appelle les pays européens à accueillir les migrantshttps://t.co/89OwejJhGx pic.twitter.com/BAqZ5urhnD
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 17, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Non mais là, c’est un tournant insupportable. Pourquoi ceux qui ne veulent pas de cette immigration, devraient se plier aux exigences de cette connifle et ses copains/ines ? Ceux qui ne veulent pas de cette immigration ont autant de droits que les autres. Cela s’appelle de la dictature et non de l’égalité. A ce stade d’inondation migratoire, les gouvernants de l’UE doivent lancer en urgence un référendum et non pas se noyer dans des tergiversations administratives et bla bla bla pour éviter ce référendum (comme le nôtre).
A ce rythme dans 10 ans il ni aura plus un seul africain en Afrique
T’inquiètes, ils se reproduisent comme des sauterelles
(et les sauterelles quand elles ont tout ravagé dans un secteur, elles migrent en masse)
Moyenne 7 enfants par femmes dans l’afrique subsaharienne.
Que cette allemande accueille les réfugiés en … Allemagne ! ! !