C’est le chiffre qui explique tout : le taux d’approbation pour Biden est de 9,5 %. Non, le les médias corrompus ne vous le diront pas, mais les gens au sommet connaissent le véritable taux d’approbation et il est de 9,5 %. Mes sources privées qui calculent ce chiffre constatent également une énorme réaction de Biden pour tout, depuis la guerre en Ukraine, les frontières grandes ouvertes, l’énorme inflation, le vaccin CV19 et le fait d’être obligé de penser que les drag Queens sont vraiment des femmes. Ce ne sont là que quelques-unes des réactions négatives qui ne cessent de prendre de l’ampleur aux Etats-Unis.
Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a déclaré sans équivoque que « les États-Unis mènent une guerre contre la Russie ». Laissez-moi bien comprendre cette annonce. À quand remonte la dernière fois que vous avez entendu cela de la part d’un ministre russe des Affaires étrangères ? JAMAIS. Lavrov signale qu’une guerre approche si les États-Unis n’arrêtent pas de transmettre des milliards de dollars vers l’Ukraine pour une guerre sans fin contre la Russie. (Il est probable qu’une bonne partie de cet argent ait été utilisée sous forme de pots-de-vin.) Cette semaine, Joe Biden a décidé d’envoyer 325 millions de dollars supplémentaires pour poursuivre la guerre en Ukraine. Les sénateurs des deux bords politiques ont déclaré publiquement qu’il s’agissait d’un « bon investissement ». L’Amérique est dirigée par des crétins corrompus et compromis, et la guerre en Ukraine le prouve largement.
Les signes avant-coureurs économiques abondent et la plupart des Américains dorment dans la plus grande dépression jamais vue. La dette fédérale est impayable et elle explose désormais à un rythme exponentiel. Les Américains ont perdu encore 1 000 milliards de dollars au cours des trois derniers mois seulement. Le Congrès ne peut même pas débattre du prochain budget, qui prépare le pays à la fermeture du gouvernement dans 10 jours. Pendant ce temps, selon la Fed de Saint-Louis, les revenus du Trésor ont diminué de plus de 100 milliards de dollars au cours de la seule année dernière. La situation est plus qu’alarmante concernant les finances américaines. Il ne s’agit pas de savoir à quel point le krach va être effroyable mais plutôt quand ce dernier va-t-il avoir lieu. Cela pourrait être plus tôt que beaucoup ne le pensent. Cela ne peut pas durer éternellement.
Source: usawatchdog.com
Il y a donc 9,5 % de cette population à qui tout ça profite…..quand même …..
Si tu te prénommais Robinette, crois-tu que les gens te feraient pleinement confiance ?
oui, oui, sûrement….
Avec un Biden dont la fin politique est proche, c’est le Zel. qui devrait s’inquiéter. Le prochain n’aura peut être pas la même vision de la situation et pensera plus à remettre le Pays sur ses deux pieds, qu’à l’Ukraine qui coûte un pognon de dingue.
Notre Chef de l’Elysée ferait bien de commencer à prendre du recul, d’un côté comme de l’autre.
C’est juste la fin et la défaite du mondialisme unipolaire ! En plus zelensky c’est auto cartouche donc tout va bien 🙂 la paix arrive !
« la plupart des Américains dorment dans la plus grande dépression jamais vue »
Ouais, et la crise de 1929 c’était une promenade de santé ?
Les amères loques ont provoqué ça au Vietnam, en Irak, en Libye, en Syrie….. un peu à leur tour maintenant !