9.6 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 06:18

QUE SE PASSE-T-IL A NOS FRONTIERES ? « Phénomène rare…Un nombre spectaculaire de jeunes hommes Chinois AFFLUENT soudainement aux Etats-Unis…Mais POURQUOI ? Que viennent-ils faire ? Où vont-ils ? Aucun lien avec la GUERRE ? Ah si peut-être !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il y a eu une augmentation spectaculaire du nombre de ressortissants chinois qui traversent nos frontières. La grande majorité d’entre eux sont des hommes, et la grande majorité d’entre eux sont en âge de servir dans l’armée. La plupart du temps, lorsque ces hommes sont interceptés par des responsables américains, ils prétendent qu’ils sont venus demander l’asile aux États-Unis. Bien sûr, ils savent que leur date d’audience sera fixée dans un avenir lointain, car notre système est actuellement complètement submergé de demandeurs d’asile. En attendant leur date d’audience, la plupart d’entre eux sont libres et entrent ainsi aux États-Unis et sont autorisés à aller où ils le souhaitent. Cela signifie donc que des milliers et des milliers d’hommes chinois en âge de servir dans l’armée ont été autorisés à entrer dans ce pays, et nous ne savons pas où ils se trouvent, ni même ce qu’ils font.

Selon « Fox News », le nombre de ressortissants chinois rencontrés à nos frontières dépasse de loin tout ce que nous n’avons jamais vu auparavant…

Jusqu’à présent, au cours de l’exercice 2023, les douanes et la protection des frontières américaines ont rencontré près de 40 000 ressortissants chinois aux frontières sud et nord, dépassant de loin les quelque 23 500 et 27 800 rencontrés respectivement au cours des exercices 2021 et 2022.

En juillet, plus de 6 000 personnes ont traversé la frontière, deux mois seulement après l’expiration de la règle de l’ère COVID-19 qui permettait d’expulser rapidement les migrants illégaux – connue sous le nom du Titre 42 –.

Évidemment, ces ressortissants chinois ne se rendent pas à nos frontières à pied depuis la Chine.

Alors, comment font-ils pour arriver ici ?

Eh bien, on rapporte que beaucoup d’entre eux commencent leur voyage dans le pays de l’Équateur…

Les migrants chinois commencent généralement leur voyage en Équateur, car ils n’ont pas besoin visa (pour les citoyens chinois), selon « The Diplomat ». De là, ils se dirigent vers Necoclí, une ville de la côte nord de la Colombie, qui mène ensuite au Darién Gap, une jungle dense de 66 miles qui serait remplie de guérilleros armés, de trafiquants de drogue et d’une biodiversité mortelle. Certains de ceux qui entreprennent ce voyage périlleux paieraient jusqu’à 35 000 dollars aux passeurs pour obtenir de l’aide.

Il s’agit d’un problème majeur de sécurité nationale, mais l’administration Biden ne fait rien pour y remédier.

Inutile de dire que cela frustre grandement de nombreux républicains. En fait, le président de la commission de la sécurité intérieure de la Chambre des représentants a récemment déclaré au « Daily Mail » qu’il craignait que la Chine envoie ces hommes ici dans un but précis

Le président du comité de sécurité intérieure de la Chambre, Mark Green, R-Tenn., a déclaré au « DailyMail.com » qu’il y avait eu une « augmentation massive » du nombre de ressortissants chinois liés à l’Armée populaire de libération (APL) qui ont obtenu l’accès aux États-Unis en traversant la frontière.

Et plus de 17 800 ressortissants chinois ont été libérés aux États-Unis cette année seulement, a-t-il affirmé.

Green a qualifié la « stupidité » des politiques frontalières actuellement en vigueur de l’administration Biden d’« époustouflantes », car désormais les espions chinois pourraient agir comme des « saboteurs » de la même manière que les militaires russes ont établi leur résidence en Ukraine avant l’invasion.

Je pense que les inquiétudes de Green sont tout à fait justifiées.

Alors que les rumeurs d’une guerre potentielle entre les États-Unis et la Chine atteignent leur apogée, nous voyons des hommes chinois traverser nos frontières en nombre bien plus important que jamais auparavant.

Et ils semblent le faire en groupe.

Plus tôt cette année, un journaliste a publié une séquence vidéo montrant « des centaines d’hommes chinois en âge de servir au Panama se dirigeant vers la frontière américaine »…

Un journaliste a publié une nouvelle vidéo qui semble montrer des centaines d’hommes chinois en âge de servir au Panama se dirigeant vers la frontière américaine.

Le fondateur de « Muckraker.com », Anthony Rubin, a déclaré mercredi dans « Fox & Friends First » que chaque jour, plusieurs fois par jour, des groupes d’hommes font la queue et montent dans des bus pour continuer leur voyage.

Il semble y avoir au moins un certain niveau de coordination entre ces efforts.

Et une fois arrivés ici, les ressortissants chinois se retrouvent souvent dans des endroits où ils ne sont pas censés se trouver

Les ressortissants chinois se faisant passer pour des « touristes » se sont rendus sur un site de lancement de missiles au Nouveau-Mexique, comme l’a rapporté pour la première fois le « Wall Street Journal ». En outre, certains se seraient présentés comme plongeurs afin de se rapprocher d’un site de lancement de fusées en Floride, tandis que d’autres ont affirmé séjourner sur une base militaire en Alaska.

Les agents auraient prétendu être des touristes « perdus » et incapables de trouver leur chemin vers un Burger King ou un McDonald’s, par hasard proche d’une base militaire américaine.
Ce ne sont que ceux qui ont été filmés.

Combien d’autres espions ont réussi leur mission sans se faire prendre ?

Une fois libérés dans ce pays, les migrants peuvent littéralement aller n’importe où.

Dernièrement, il y a eu une énorme vague de criminalité dans le comté d’Oakland, au Michigan.

C’est assez loin de la frontière sud.

Il s’avère que les « gangs transnationaux » d’Amérique du Sud ciblent spécifiquement les maisons chères de cette région, et jusqu’à présent, ils ont eu beaucoup de succès

Des « gangs transnationaux » d’Amérique du Sud commettent des cambriolages haut de gamme dans des maisons haut de gamme du Michigan, selon les forces de l’ordre.

Le shérif du comté d’Oakland, Michael Bouchard, tire la sonnette d’alarme face à une vague de cambriolages ciblant des maisons luxueuses. Bouchard avertit les résidents locaux de sécuriser leurs maisons, car les immigrants illégaux commettent des invasions de domicile pour voler des biens hauts de gamme.

Le shérif a déclaré que les cambrioleurs volaient des bijoux, des métaux précieux, des montres haut de gamme, des sacs à main coûteux, des appareils électroniques, de l’argent et des coffres-forts. Bouchard a déclaré que les vols avaient totalisé plus d’un million de dollars.

Bien entendu, les migrants chinois qui traversent nos frontières ne sont pas là pour cambrioler les maisons.

Ils sont ici pour d’autres raisons.

Mais ce que je veux dire, c’est qu’une fois libérés dans ce pays, les migrants pourraient se retrouver littéralement n’importe où.

A ce stade, il y a eu énormément d’immigrants qui ont afflué dans son État que même la gouverneure ultralibérale de New York, Kathy Hochul, réclame une augmentation drastique de la sécurité aux frontières

La gouverneure de New York, Kathy Hochul (Démocrate), s’est transformée en faucon de l’immigration après que l’administration Biden ait submergé son État – et plus particulièrement la ville de New York – avec un flot incessant de milliers et de milliers de migrants. Apparaissant dimanche dans l’émission Face the Nation de « CBS News », Hochul a appelé à limiter la migration à la frontière et à « doubler ou quadrupler » le nombre d’agents de la patrouille frontalière.

Hochul a rejeté la faute sur les républicains et le président de la Chambre Kevin McCarthy (R-CA), plutôt que sur Joe Biden, ignorant que ce sont les politiques de Biden qui ont provoqué une immigration absolument massive depuis son entrée en fonction en 2021.

Alors, l’administration Biden fera-t-elle enfin quelque chose pour résoudre cette crise ?

Probablement pas.

Ainsi, de plus en plus d’hommes chinois en âge de servir dans l’armée arriveront chaque jour.

Et lorsqu’une guerre avec les États-Unis éclatera enfin, ils seront prêts à accomplir les tâches qui leur sont assignées.

Seule une nation très stupide permettrait à l’ennemi de prépositionner des dizaines de milliers de soldats, d’espions et de saboteurs, mais c’est précisément ce que nous faisons.

Source: theeconomiccollapseblog

1 COMMENTAIRE

  1. Ces jeunes chinois viennent chercher des jeunes femmes, car avec la politique de l’enfant unique, en Chine, il y a eu un énorme déficit de filles à la naissance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥