Poutine a délivré ses premiers commentaires sur ce qu’il se passe en Israël.
Pour lui c’est « un exemple clair de l’échec de la politique américaine au Moyen-Orient qui ne « prend pas en compte les intérêts fondamentaux du peuple palestinien » et ne travaille pas à la création d’un État palestinien indépendant.
Il est évident que ce qu’il se passe là-bas ne peut que servir les intérêts russes du côté de l’Ukraine en banalisant également les actions russes en Ukraine au regard de ce que vont être les actions israéliennes sur Gaza.
Putin finally makes his first comments on the Israel-Palestine war.
He says it's "a clear example of the failure of US policy in the Middle East" for not "taking the core interests of the Palestinian people into account" and working to create an independent Palestinian state. pic.twitter.com/oJQjs6ax0I
— max seddon (@maxseddon) October 10, 2023
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]