10.3 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 05:27

N’AYEZ PAS PEUR, IL N’Y AURA PAS DE TROISIEME GUERRE MONDIALE TOUT DE SUITE : « En revanche, le DOLLAR va perdre son statut de monnaie de réserve mondiale…L’OR et l’ARGENT vont s’envoler et en NOVEMBRE, l’effondrement du dollar va entraîner l’APOCALYPSE du tout notre système financier, du marché obligataire, des institutions bancaires et de l’immobilier !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Bo Polny, expert en timing des cycles bibliques et analyste géopolitique et financier, avait anticipé le mois dernier sur USAWatchdog.com que « le chaos allait arriver début octobre ». La guerre Hamas/Israël qui a débuté le 6 octobre lui a donné raison. La situation semble s’intensifier et devenir incontrôlable d’heure en heure. Israël a appelé 300 000 soldats dans la guerre contre les terroristes du Hamas qui ont assassiné, blessé ou kidnappé des milliers d’Israéliens lors d’une attaque surprise vendredi dernier. Le Hamas appelle à un « Jihad mondial, à une invasion d’Israël et à l’attaque des Juifs du monde entier le 13 octobre ». Même s’il s’agit déjà d’un conflit sanglant qui va sans aucun doute s’aggraver, Polny prédit que ce ne sera pas une Troisième Guerre mondiale, du moins pas encore. Voici ce que Polny explique : « Si vous comprenez vraiment l’époque dans laquelle nous vivons aujourd’hui, je peux vous affirmer qu’il n’y aura pas cette fameuse Troisième Guerre mondiale. Ce n’est pas le moment. Ce moment est Apocalypse 16, verset 12. Il dit que le fleuve Euphrate s’assèche et que les armées se préparent pour Armageddon. Je le répète, nous n’en sommes pas encore dans la phase de l’Apocalypse 16. »

Polny s’empresse de souligner que ce n’est pas parce que ce n’est pas Armageddon qu’il n’y aura pas de sang et de crises financières. Polny pense que le prix de l’or et de l’argent va considérablement augmenter à partir de maintenant, et que beaucoup d’autres choses au contraire vont perdre de la valeur et ce, de manière conséquente, comme le dollar américain par exemple. Voici ce que Polny explique : « Dieu va intervenir et détruire la mystérieuse Babylone. Comment cela va-t-il se passer ? Tout simplement par la destruction le dollar. Vous allez voir le dollar américain perdre son statut de monnaie de réserve mondiale. Il va s’effondrer à partir de cette année. Il a atteint son sommet à l’heure actuelle et il commencera à s’effondrer en novembre. Il y aura un énorme effondrement au premier trimestre 2024. Cela entraînera l’effondrement des marchés obligataires. Cela va provoquer l’effondrement des institutions bancaires. Cela va également provoquer l’effondrement du système financier. Cela va entraîner enfin une décote de 50 à 90 % pour l’immobilier. Tout ce que Babylone a construit sera complètement détruit. Ce sera vraiment une forme d’accomplissement historique. Quel est le troisième sceau de l’Apocalypse ? C’est un rééquilibrage financier. Le monde actuel finira par être définitivement ébranlé. Polny est persuadé que Trump redeviendra le président des Etats-Unis et ce sera même un soulagement s’il on considère toutes les tensions internationales.

Source: usawatchdog.com

6 Commentaires

  1. Trois ans qu’ils annoncent chaque mois la hausse de l’Or . Et comme d’habitude l’Or se prend une taule (En baisse constante contre le $ depuis 11 ans)

    • Faut le regarder au long terme. Si tu regardes son cours en début 2000 et maintenant, c’est la fête pour l’or, aucun autre actif n’a superformé autant. Et il ne faut pas oublier que l’or est une assurance et que le cours est bidonné ce qui est pratique pour les banques centrales qui en achètent comme des gorets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥