ALERTE INFO – Les États-Unis ont mené des frappes aériennes sur des cibles iraniennes en Syrie. (sources concordantes)
🇺🇸|🇮🇷|🇸🇾ALERTE INFO – Les États-Unis ont mené des frappes aériennes sur des cibles iraniennes en Syrie. (sources concordantes)
— AlertesInfos (@AlertesInfos) October 27, 2023
BREAKING!🚨🚨🚨 The United States has conducted multiple air strikes against Iran in multiple locations and in Syria. 😳😳😳
WITHOUT ANY CONGRESSIONAL OVERSIGHT.
WE ARE BACK IN THE “ILLEGAL WAR” ARENA.
WW3 HAS OFFICIALLY STARTED.
PRAY. pic.twitter.com/2aUMTfQE2l
— The Patriot Voice (@TPV_John) October 27, 2023
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Si l’Iran entre dans la danse c’est fini ou plutôt la WW3 sera officiellement commencée
D’après ma synthèse de prophéties pertinentes et concordantes entre elles, la grande guerre devrait débuter vers fin juillet 2024 suite à un assassinat dans les Balkans. Et peu avant devraient s’être produits un gigantesque effondrement boursier mondial suivi de guerres civiles généralisées et d’effroyables famines. Nous verrons bien…
Ok ! oui tu suis ta logique dans les prophéties peut être que ça se concrétisera comme ça, c’est pas toi qui avait mis des dates précises de tous les événements ? par curiosité remets les car je ne m’en souviens plus. Mais j’avoue que je vois tout de même une accélération des mouvements de droite et gauche, je doute un peu que ça tienne jusqu’en juillet 2024 sans que ça dégénère, visiblement ça commencerait aussi a se placer en méditerranée. Tout est sous tension ça peut péter à tout moment, je ne sais pas si le krach arrivera avant ou en même temps que la guerre tout est possible.
De toute façon à un moment donné tout va se rejoindre, étant donné que ça sera surement la panique.
Je remets la synthèse des prophéties sur notre présent et notre futur très proche.
Je rappelle que toutes les prophéties ont été reçues par des personnes qui ont réussi à entrer en contact avec leur guide.
Irlmaier voit la 3ème Guerre Mondiale.
« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée.
Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen…
Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp ».
Selon Irlmaier, un assassinat constitue la cause de la prochaine guerre mondiale.
De plus, il fait référence à la situation actuelle au Moyen-Orient et à l’escalade des tensions, qui ne seront cependant pas directement responsables de la prochaine guerre mondiale.
« La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète.
Nous sommes arrivés en plein dans l’année du début formel de la série des événements dits de « La Fin des Temps ».
Depuis l’année très récente où une richissime sous-humanité criminelle américaine a déclenché, en toute impunité, leur génocide mondial vaccinal, je pensais que chaque année suivante pouvait être cette Année Prophétique.
Mais, suite au début, en Palestine, du premier des cinq événements restants à venir, 2023 est l’année de départ des terribles prophéties de maintes voyants.
À compter du 7 octobre 2023 et jusqu’à la fin juillet 2024, devraient débuter les événements ci-après, annoncés par le voyant Aloïs Irlmaier et d’autres.
1) Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée.
Cet événement a commencé le 7 octobre 2023 par l’attaque du Hamas contre l’occupant sioniste de la Palestine.
Mais cet événement ne sera pas directement responsable de la prochaine guerre mondiale.
2) Effondrement boursier mondial, début aux Etats-Unis, à cause de la planche à billets illimitée, puis effet domino partout dans le monde, surtout en Occident.
Début de l’événement peut-être entre mai et juin 2024.
3) Guerres civiles très meurtrières, effroyables famines généralisées. Début vers juin 2024.
4) Début de la troisième guerre mondiale vers fin juillet 2024.
Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen.
Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp.
La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète.
5) Fin de la troisième guerre mondiale suite au passage extrêmement meurtrier d’une énorme comète vers mars 2025, décès des 3/4 de l’Humanité, soit environ 6 milliards de personnes.