15.6 C
Paris
samedi 26 avril 2025 - 12:52

LA HAINE DES AUTRES VIENT D’ATTEINDRE UN SOMMET INIMAGINABLE : « L’effondrement de l’économie et des finances dans le monde est déjà DIFFICILE à digérer…Mais la HAINE des autres prend des PROPORTIONS malsaines ! Voilà le monde qui nous attend !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ce à quoi nous assistons est vraiment effrayant. De toute ma vie, je n’ai jamais vu autant de haine qu’au cours des dernières semaines. C’est presque comme si une très grande partie de la population mondiale était soudainement devenue folle. Mais bien sûr, toute cette haine n’est pas arrivée par hasard. Ce phénomène couvait depuis de nombreuses années et, aujourd’hui, la guerre au Moyen-Orient le fait resurgir à la surface. Les humains ont été créés pour aimer et être aimés, et donc si vous vous sentez rongé par la haine, vous faites partie du cet énorme problème. Bien sûr, nous savions que cette explosion mondiale de haine allait se produire un jour. La Bible nous met en garde à plusieurs reprises sur la condition de l’humanité à la fin des temps. Un exemple de ceci peut être trouvé dans Matthieu chapitre 24

Tout cela est le début des chagrins.

Alors ils vous livreront pour être affligés et vous tueront ; et vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom.

Et alors plusieurs seront scandalisés, se trahiront les uns les autres et se haïront les uns les autres.

Lorsque Jésus prononça ces paroles, il s’adressait aux croyants juifs.

Et nous assistons actuellement à un énorme déferlement de haine envers les Juifs et les chrétiens qui croient en dieu et en la Bible partout sur la planète.

Le 7 octobre n’était pas un événement isolé.

En fin de compte, les musulmans radicaux ne seront jamais satisfaits tant qu’ils n’auront pas anéanti toute personne qui ne veut pas se soumettre à l’Islam.
Même si leur objectif est actuellement d’éliminer les Juifs vivant sur la terre d’Israël, cela ne s’arrêtera certainement pas là.

Ainsi, les propos tenus récemment par Ghazi Hamad, responsable du Hamas, sur « LBC TV », devraient tous nous refroidir profondément

Ghazi Hamad, du bureau politique du Hamas, a déclaré dans une émission du 24 octobre 2023 sur la télévision « LBC » (Liban) que le Hamas était prêt à répéter encore et encore l’opération « Inondation d’Al-Aqsa » du 7 octobre jusqu’à ce qu’Israël soit anéanti. Il a ajouté que les Palestiniens sont prêts à payer le prix et qu’ils sont « fiers de sacrifier des martyrs ». Hamad a déclaré que les Palestiniens sont les victimes de l’occupation et que personne ne devrait donc les blâmer pour les événements du 7 octobre ou quoi que ce soit d’autre, ajoutant : « Tout ce que nous faisons est justifié ».

C’est un homme totalement imprégné par la haine.

Et il y en a des millions et des millions d’autres comme lui partout dans le monde.

Depuis le 7 octobre, nous assistons à une explosion d’actes anti-juifs vraiment sans précédent

À Los Angeles, un homme a crié « tuez les Juifs » et a tenté de s’introduire par effraction dans la maison d’une famille. À Londres, on dit aux filles dans une cour de récréation qu’elles sont des « juives puantes » et qu’elles devraient rester à l’écart. En Chine, les publications comparent les Juifs à des parasites, des vampires ou des serpents prolifèrent sur les réseaux sociaux, attirant des milliers de « likes ».

Ce sont des exemples d’incidents antisémites qui se sont multipliés à l’échelle mondiale depuis l’attaque menée par des hommes armés du Hamas contre le sud d’Israël le 7 octobre et la guerre qui a suivi contre le groupe islamiste lancée par Israël dans la bande de Gaza.

Grâce à des politiques d’immigration très insensées, les grandes villes du monde occidental regorgent désormais de musulmans radicaux.

On nous a prévenus depuis longtemps que cela entraînerait d’énormes problèmes, et désormais les communautés juives du monde entier vivent dans la peur.

En France, un grand nombre de maisons et de commerces appartenant à des Juifs sont marqués à la peinture

La France a déjà recensé 819 attaques antisémites « latentes » depuis le début de la guerre entre le Hamas et Israël le 7 octobre, selon le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.

Dans les maisons juives de la banlieue parisienne, de multiples étoiles de David bleues ont été peintes sur les maisons et les clôtures en pierre.
Des croix gammées ont également été taguées à côté des institutions juives et des étudiants ont été publiquement harcelés à l’extérieur des écoles juives.
Malheureusement, cela ne se produit pas seulement en France.

Des choses similaires se produisent en Allemagne

Ces dernières semaines, le chancelier allemand, Olaf Scholz, s’est engagé à adopter une approche de « tolérance zéro » à l’égard de l’antisémitisme, invoquant la responsabilité envers Israël compte tenu du rôle de l’Allemagne en tant qu’auteur de l’Holocauste, au cours duquel six millions de Juifs ont été assassinés.

D’autres dirigeants nationaux ont fait écho à ces préoccupations.

Ces derniers jours, Scholz a doublé sa promesse, après que des assaillants ont lancé deux cocktails Molotov sur une synagogue du centre de Berlin et que l’étoile de David a été retrouvée tatouée sur les façades de plusieurs bâtiments où vivent des Juifs à Berlin.

Il n’existe aucune manière rationnelle d’expliquer l’intensité de cette haine.

Et c’est parce qu’elle est spirituellement inspirée.

Si vous vous retrouvez à détester les juifs ou les chrétiens, c’est probablement parce que vous avez ouvert la porte à des forces spirituelles très obscures.
Malheureusement, ce à quoi nous avons assisté jusqu’à présent n’est qu’un début.

À mesure que la guerre au Moyen-Orient s’intensifie, je crois que nous assisterons à des attaques terroristes véritablement dramatiques partout dans le monde.

Mardi, le directeur du FBI, Christopher Wray, a averti les membres du Congrès que la menace terroriste à l’intérieur des États-Unis avait atteint « un tout autre niveau »…

Les menaces terroristes contre les États-Unis ont atteint « un tout autre niveau » après l’attaque du Hamas contre Israël, a déclaré mardi au Congrès le directeur du FBI, Christopher A. Wray, tout en affirmant que les principaux acteurs du terrorisme avaient tous renouvelé leurs appels à attaquer l’Amérique et ses intérêts.

Il a déclaré que le niveau de menaces s’est accru depuis l’entrée en fonction du président Biden, même si les forces de l’ordre américaines sont « mieux préparées à y faire face ».

« La réalité est que la menace terroriste s’est élevée tout au long de l’année 2023, mais la guerre en cours au Moyen-Orient a élevé la menace d’attaque contre les Américains à un tout autre niveau », a déclaré M. Wray.

À partir de ce moment-là, les choses vont commencer à devenir vraiment folles ou ingérable autour de nous.

La meilleure à faire est de prendre soin de sa famille et de ses amis. Aidez-vous le plus possible et préservez tout ce qu’il y a de plus beau à vos yeux.

Source: theeconomiccollpaseblogg

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥